Le masque sportif : la réouverture des salles en mai?

Si beaucoup on envie de rejouer mais sans masques.quand on est a fond ,que l on transpire ,que l on a des lunettes et de l asthme comme moi on ne se voient pas jouer avec un masque

donc il faudra au moins 10 ans pour rouvrir les salles

Ben tout le monde veut ça !!

Je sais mais même si le masque est performant beaucoup de joueurs ne se voient pas jouer avec

1 « J'aime »

En tant qu’introverti assumé je suis dans le même cas que toi. Par contre un peu de sport en salle c’est tout ce que je demande. Et après c’est parfait je suis heureux :grinning_face_with_smiling_eyes:

Faut peut-être les essayer (Decath +Salomon) avant de se faire une opinion définitive… :wink:

1 « J'aime »

Ils sont sorti en vente ? Pour l instant on jouent a l extérieur quand il fait beau, j aurais le temps d en acheter 1 s il l obligent dans les lieus clos

tirer sur les français, c’est bien gentil mais c’est pas facile aussi de ralentir la progression du virus quand tu laisses ouvert les écoles, les transports en commun et toutes les entreprises, bref, là où tu as de la bonne densité

c’est bien plus facile de nous supprimer TOUS les loisirs (sport, ciné et resto…)

tu te rends compte que tu peux manger à la cantine à l’école ou dans ton entreprise mais pas au resto le soir !!!

tu peux aller au ski mais pas de remontées mécaniques, c’est fou ça

1 « J'aime »

je pense que l’ouverture des sports en salle ne dépend pas du masque, hélas

pour cette année, j’ai baissé les bras, je rejouerai courant mars dans mon jardin avec mon fiston

déménage dans le sud et tu pourra jouer a l’extérieur même l’hiver et tu supportera l’om

merci michel mais non, j’attendrai mars et je reste supporter de paname

En mars on ne jouera pas dans nos salles de Ping avec masque. En mars, on confine… vraiment. Et peut-être même un peu avant mars… Ce que j’espère c’est que le confinement soit alors relativement court …
.

1 « J'aime »

plus on attend, plus il risque de devoir être long…

1 « J'aime »

Hélas oui…

après, c’est toujours pareil, si c’est pour confiner 15 jours et rebelote dans un mois ou deux, c’est pas terrible non plus

si on continue a alterner couvre feux- confinement, on n’est pas prêt de rejouer

non merci , partout en France ça se stabilise voire diminue sauf chez vous où ça part en flèche :astonished:

Heu… Moi aussi je fréquente ces endroits… Et pourtant, je n’ai jamais eu le covid… Comment je le sais ? Ma mère est une personne à risque et elle n’a rien eu…
Si tu fais un mininum attention à toi, tu ne l’auras pas… :roll_eyes:
J’ai l’impression que ceux qui attrapent le covid font tous pour l’avoir…
Il y a eu des cas-contact dans ma classe, et ces gens ne mettent pas le masque, ne respectent pas la distanciation, se rejoignent à la plage…
Le patron de l’auto-école que je fréquente ne porte pas le masque aussi… Je suis étonné qu’il ne l’ai toujours pas…

tu sais, j’ai eu le virus et j’ai peut être pas tout fait pour l’éviter mais même notre cher président l’a eu alors qu’il passait son temps a nous donner la leçon

il a dit n’avoir pas eu de chance ou qu’il avait pu avoir un court moment de relâche

et bah moi aussi alors

et j’oubliais, ma femme bossant en ehpad, elle a été testé régulièrement et si on n’avait pas su qu’elle était positive, je ne l’aurai pas su pour moi, très peu de symptôme pour moi

euh non, pas vraiment