Whooo pu…rée !
Comme tu dit
Ils nous cassent les c… Un peu les Parigos…
En plus les medias vont encore en faire leur chou gras !!!
Inadmissible
Ca craint mais je ne pense pas que ce soit parce qu ils sont parisiens… une grosse partie des parisiens jeunes sont des étudiants de province.
Moi c’est déjà fait , plus aucune raquette chez moi… Jouer avec un masque rien que de la dire j’ai chaud.
C’est bizarre car j’ai regardé la finale de tennis a Barcelone hier et il y avais du public j’avais l’impression de rêver et en plus 6 dans des box de 6 personnes
Salut Brice. Ca farte ?
Oui tranquille et toi ?
Oué oué cool.
La retraite se passe bien ? tu a bien pris ton nouveau rythme
moi je ne reprendrai que à condition que tout le monde ait la tête dans un sac en plastique pour être certain à 1000% que aucun virus ne circulera, sinon c’est trop risqué.
Tu préfères un petit virus indou ou un petit brésilien ?
plutôt le thailandais … environ 1000 fois moins de décès que en France (on le trouve facilement sur google) pour un nombre d’habitants identique. Ils ont soigné avec des médecines de grand-mère … cherchez l’erreur.
plutôt le breton, indétectable
il est plus fourbe le breton
face au vaccin , la stratégie du virus est de muter pour être plus contagieux et passer plus inaperçu (moins de symptômes donc moins malade)
ce n’est donc pas forcément une mauvaise chose qu’il y ait des variants jusqu’à rendre le virus aussi inoffensif qu’un rhume
c’est quand même vachement malin un virus
Un exemple pour montrer le niveau d’intelligence du virus : Dans mon club de tennis, l’entraineur a le droit de jouer dans le gymnase alors que les autres joueurs ne peuvent pas. Le virus va voir dans la base de données de la FFT et selon le classement il attaque ou pas … J’en suis encore sur le xxx !
non ça suit simplement le mécanisme de l’évolution des espèces
I understood … c’était de l’humour car j’ai remarqué que le virus est perd en efficacité quand il rencontre l’humour
Nous on dispose d’une salle de 1200 mètres carrés et on ne peut pas aller jouer à…2.
On a les clés mais on ne s’y est pas encore risqué…mais ça viendra.
Par contre, les "élites s’y entrainent tous les jours et les jeunes aussi…sans masques.
C’est vrai que le virus est très intelligent, il passe la tête, regarde si ce sont des jeunes ou des élites qui sont dans la salle et si ce n’est pas le cas, il attaque, sinon il va voir plus loin…
en fait ce virus a une double intelligence, par sa capacité à reconnaitre le niveau de compétence et par son talent pour faire rire ou sourire.