Le manque d'ambition de certains clubs et joueurs

Oui j’ai pris cet exemple là justement parce que pour certains parce qu’il y a une nationale, c’est un gros club et donc pas convivial…

Ce qui se passe souvent en haut du club a un effet de ruissellement sur tout le club et en effet quasiment toutes les équipes et joueurs vont manger ensemble après les matchs

alors bravo a votre équipe dirigeante qui a réussi a mettre en place la convivialité dans un gros club

Le probleme souvent c’est que ce genre de club c’est une surtout une masse de groupe

Quand je vois des mecs du même club depuis des années jouer a 2 divisions d’écart , faire les critériums dans la même salle depuis plusieurs années et ne même pas se connaitre , au point de pas savoir que l’autre est dans son club , ca me désole. Et ce genre de choses je l’ai vu un bon nombre de fois

Après faut pas généraliser c’est sur .

Les gens qui te font la guele car l’équipe a perdu voir parce qu’ils ont fait une défaite normale et que l’équipe a gagné , statistiquement c’est plus souvent le cas dans un gros club qui privilégie le sportif (et pour être en nationale faut souvent avoir fait ce choix)

C’est aussi dans ce genre de club que statistiquement t’as le plus le syndrome du « je change totalement l’équipe en foutant des joueurs qui ne jouent meme pas forcement ensemble d’habitude » juste pour gagner un maintien une montée .et ou l’aspect je met les joueurs dans les équipes en fonction du niveau quasiment et pas en fonction des affinités