Le livre, 70 ans de vie de pongiste avec Georges BARBEREAU

Pour les amoureux de PING et de son histoire, la Ligue Centre-Val de Loire TT vient de partager en avant première l’ouvrage de 70 ans de vie de pongiste avec Georges BARBEREAU. Une plongée dans 70 ans de vie de pongiste mais aussi 70 ans de PING tout court.

Personnellement, je ne connais pas ce grand Monsieur.
Des forumers l’ont déjà rencontré ?

Ça a l’air passionnant. Merci Dragan.
À propos, que devient le petit chat de ta vidéo célébrissime qui fait le tour du monde ? Ça pourrait aussi faire un sujet best seller pour augmenter le flux…
À force de multiplier les sujets creux et sans intérêt, ton jeu va se voir… Fais ça un peu plus subtilement, enfin si tu peux…

1 « J'aime »

Si tu ne trouves pas intéressante cette actualité, d’autres penseront l’inverse.
Tu es sérieux quand tu penses qu’une vidéo de chat est plus intéressante qu’un livre unique sur le PING ? D’ailleurs, ce n’est pas trop mon genre de partager des vidéos de chat…

Et de quel jeu tu parles ? On a pas le droit de partager de l’info sur le forum ?
Tu penses vraiment que c’est ce genre de news qui attire du trafic ?
Je voudrais bien savoir ce qui te dérange avec une vraie argumentation si tu peux le faire évidemment…

1 « J'aime »

Mais si, souviens toi :

2 « J'aime »

Ah oui, j’avais pas fait le lien. J’en suis très fier de cette vidéo et je l’assume pleinement :slight_smile:

Déjà, elle m’avait prise du temps d’un point de vue recherche d’informations et côté rédactionnel. Je m’étais aussi bien marré sur cette vidéo (surtout sur la fin) et ça avait fait aussi marrer des gens.
Ça s’appelle du second voire triple degré mais visiblement, Jean-Charles, tu l’as pas compris.

Sinon quel est le rapport avec le post actuel ? Ton argumentation tient à cette vidéo ?

Et quel est le moyen de se le procurer?

C’était un produit « Fun » comme d’autres, vendus sur Misterping à l’époque.
Je ne sais pas si il existe toujours :slight_smile:
Faudrait regarder :slight_smile:

A quoi rime cette intervention ? C’est désolant

1 « J'aime »

J’ai eu la chance d’avoir eu Georges en formation BE1 il y a 25 ans, c’est une chance, vraiment. Je l’ai revu 20 après et toujours la même passion. Un exemple.

2 « J'aime »