je voulais dire que la B devait être “un peu” trop forte non ?
Juste un petit peu! Je crois qu’un de mes collègues avait fait un point sur le 3è joueur, un “trou” par rapport aux 2 autres!
Mais j’avais aussi bien ramassé sur le “trou” autant que sur Martin et Renversé!
J’aurai bien vu “didier momessin” si ça s’ecrit comme ça. il a tout gagné avec les jeunes et était super bon.
Oui “Didier” s’écrit bien comme ça. Par contre “Mommessin” c’est comme ça.
Moi j’aurai bien vu celui qui assure l’intérim rester en place comme titulaire.
le tennis de table “à l’honneur” aujourd’hui dans le journal l’Equipe … Enquête administrative sur l’ancien DTN à la demande du ministère des sports
A l’honneur, effectivement. Mr B. fera également une séance de dédicace, rendez-vous à son stand, devant le tribunal correctionnel de Paris. Les jeunes filles en maillot sont priées de ne pas s’abstenir.
Doit on présenter sa carte d’abonnement de la piscine de Versailles ?
Pour ceux ou celles qui voudraient candidater à la DTN :
Info à faire circuler sur tous les forums de curling !
Martin, il doit être proche de l’âge de la retraite. Rappelons que DTN est un poste de fonctionnaire d"état et qu’à ce titre, il y a un âge limite. De plus, je pense qu’il doit falloir passer un concours de fonctionnaire ( impossible après un certain âge ). Le DTN est donc forcément issu du vivier des fonctionnaires.
Je ne sais pas ce que devient Philippe Molodzoff, un super technicien qui a l’avantage de répondre à ces critères. - ( prof EPS et ancien entraîneur national ). Plus tout jeune non plus …
il faut surement aussi être dans les petits papiers du président…
Certes mais pas que … !
disons que ça y contribue fortement…