Le directeur technique national, Pascal Berrest, a présenté sa démission

du sursis… uniquement ! un vrai planqué ! une escroquerie !

1 « J'aime »

C’est énorme, incroyable!!:astonished:

un directeur technique issu de l’aviron ?? c’est un poisson d’Avril ???

1 « J'aime »

C’etait un peintre en tant que DTN , ça l’est encore plus en tant qu’homme … misérable

1 « J'aime »

On est vraiment des champions pour faire de la merde en France! c’est incroyable!!! :poop:

A l’image de notre fédération et de nos décideurs … que voulez-vous.

ben justement, c’est pas la fédé qui choisit , c’est le ministère.
le tennis de table était son placard.
on comprends pourquoi le haut niveau n’avance pas.
liu guoliang est libre il parait :wink:

2 « J'aime »

Attention @frym, le ministère valide la proposition émise par le président de la FFTT, donc c’est quand même le président de la FFTT qui choisit à la base, et le ministère ne fait qu’accepter ou refuser, nuance donc.

Sauf que ici, je ne vois pas vraiment comment on peut reprocher tout ça à la FFTT. Je ne suis pas sûr qu’elle ait été au courant des faits peu glorieux (pour ne pas dire à gerber) reprochés à l’ex-DTN.
La seule chose qu’on pourrait lui reprocher, c’est d’avoir choisit un DTN qui n’excellait pas vraiment dans ses fonctions.

4 « J'aime »

on comprend mieux pourquoi les filles se sont barré de l’insep si c’était connu depuis quelques mois maintenant

C’est ce que j’ai cru comprendre apparemment (article de Digiping). Arrêté le 2 février toujours selon le même article, et ce que je ne comprends pas, et trouve absolument scandaleux, c’est qu’il n’ait pas présenté sa démission dans la foulée, et qu’il a fallu attendre la condamnation pour qu’il le fasse.

Le site sports.gouv indique les modalités de nomination, mais à aucun moment il n’existe de date/période pour nommer/remplacer un DTN. http://www.sports.gouv.fr/organisation/missions-organisation/cadres-techniques/article/Le-directeur-technique-national

Est-ce que c’est lié au fait qu’il fallait mieux attendre la fin de saison avant de démissionner et trouver un autre DTN ? Ou alors c’est vraiment la preuve d’une incroyable malhonnêteté de sa part ? J’ai déjà ma petite idée quant à la réponse…

Moi je verrais bien Cédric Mirault sur ce genre de poste. Le déchu des élections présidentielles à la FFTT serait parfait à ce poste.Peut-être est-il libre et intéressé ? Qu’en pensez-vous ?

Cédric étant élu au Conseil Fédéral, il ne peut être salarié de la Fédération. Cédric a un savoir faire qui va bien au delà de la gestion technique de la Fédération, ça serait réducteur à mon sens vu son profil, sans faire offense au poste de DTN.

1 « J'aime »

je mise Patrick Chila…

Pour information

“pas inscrit dans son casier pour ne pas perdre son travail”.

Donc la FFTT n’était pas au courant… ca a du fuite a un moment mais si ca navait pas ete le cas on l’aurait jamais su.

Je suis pas pro FFTT mais ne pas l’accusé ou Palierne. Vous imaginez bien quand il avait été choisit comme DTN rien ne mentionné son côté pervers.

Article complet http://www.pressreader.com/france/toutes-les-nouvelles-versailles-saint-quentin-en-yvelines/20170614/281741269404565

1 « J'aime »

Tout de même un peu léger l’article, ils n’ont fait aucune recherche sur l’identité de ce “Pascal”? En tous cas aucune allusion à son poste de DTN…
Histoire bien glauque au final.

Pourquoi pas christian martin il a déjà fait ses preuves…

3 « J'aime »

En athlétisme avec un DTN lutteur ça a très bien marché