Le CTT Bruille en deuil

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de MICHEL TROCHUT.

Michel s’est éteint à 10h ce samedi 29 juillet 2017 à l’âge de 56 ans suite à une terrible maladie. Après de nombreux examens subis à l’hôpital Roger Salengro de Lille où le diagnostic s’était avéré plus que alarmant, Michel a de ce fait été transféré à la clinique Montmorency d’Eaubonne dans le Val d’Oise à le demande de sa famille.
Béatrice sa compagne et moi-même avons pu le voir une dernière fois hier pour lui dire un dernier au revoir.
Tous les amis et membres du CTT Bruille sommes atterrés par cette nouvelle, quel grand vide tu vas laissé au club et dans le milieu du tennis de table Michel.
Vous pouvez adresser vos messages de sympathie et vos condoléances par le biais de notre page facebook.
Un album souvenir lui sera consacré. Michel repose en paix.

Bonsoir,

N’ayant pas facebook, je transmet mes plus sincères condoléance à sa famille.

GG

bonjour,

moi non plus je n’ai pas Facebook , je tiens aussi à présenter mes sincères condoléances;il y a quelques années nous avons sympathisé lors des championnats de France vétérans à Saint Dié .je garde en mémoire un pongiste passionné, combattant et jovial, aujourd’hui c;est la tristesse qui l’emporte

1 « J'aime »