Le comptage des points

Bonjour à tous.
Je vous explique. Demain c’est la maj fftt et je me posais une question. Samuel DINDIN La capelle TT classé 517 . J’ai joué ce week-end (le 7), et j’ai 21 matchs non validés. Je demandais donc déjà si les matchs de ce week-end allaient compter(je ne pense pas) mais s’il ne comptait pas, je serai 588 avec les autres matchs, mais comme lorsque j’ai joué les matchs du 7 décembre étant 517, pour calculer le nombre de points du 7 décembre, je devrais partir de 517 ou de 588?

Tu es 599 pour ce mois, les parties jouées en novembre sont prises en compte dans ce classement mensuel.
C’est le classement mensuel (599) qui est utilisé pour les parties jouées en décembre ce qui te fait arriver à 625pts en comptant tes 4 parties de ce week-end. Pour début janvier il faudra enlever la dérive.

1 « J'aime »

D’accord merci.Mais tu calcules comment pour trouver 599?

Avec l’appli Fftt, elle prend en compte les parties de novembre avec les classements mensuels de novembre de tous tes adversaires.

Oui, oui.

D’accord merci beaucoup, et pour le tournoi du 3 novembre je gagne combien stp, parce que moi je vois 0 partout lol

Merci beaucoup! Et le 3 novembre je fais combien svp?

Merci beaucoup ! Je vous embête plus sayer​:grin::joy: