Le coin du ping outdoor (en extérieur)

Bien sympa. Ta femme bloque mieux que toi du revers non?

3 « J'aime »

pour la majorité de joueurs n’ayant pas de table chez eux, je conseille le jeu outdoor avec raquette qui adhère peu (style hardbat) et avoir beaucoup de balles. J’ai une grosse banane ventrale avec une centaine de balles, et un filet de pêche pour ramasser. Il faut prévoir qu’il est difficile de faire des échanges longs … mais par contre on rigole bien !

1 « J'aime »

quelqu’un a testé? :Balles P-BALL OUTDOOR Ultradurable X6 Cornilleau

1 « J'aime »

Il y a le « Bitch-Ping » qui existe déjà : bien-sûr c’est du « Full PDM » associé à un comportement exécrable à la table. :upside_down_face:

1 « J'aime »

A ne surtout pas confondre ! :joy:

même pas en rêve de jouer avec des raquettes style hardbart, nous on jouent depuis octobre quand il n’y a pas beaucoup de vent avec nos raquettes et 1 seule balle cela se passent très bien .bien sur ce ne sont pas des entrainements c’est des matchs entre mes 5 potes et on se régalent avec la petite bière a la fin

Nous voilà en mai, les campings sont à nouveau ouverts ; alors on aura peut-être peu de temps pour rejouer dans nos salles en juin, avant les fermetures de la plupart des salles en juillet-août, mais au moins, on pourra jouer dans les campings !
Propriétaires de campings, ajoutez vite des tables, car les pongistes, en manque de jeu depuis des mois et des mois, vont se ruer sur ces tables pour enfin reprendre !

2 « J'aime »

les mairies ont fait des économies de nettoyage et de chauffage pendant tous ces mois de fermeture , on peut espérer qu’elles ouvrent les salles cet été

Est-ce que certains joueurs ont fait des tournois dans les campings, durant l’été ?

Pour ma part, manque de bol : le camping où j’ai séjourné organisait bien des tournois, mais ceux-ci étaient soit avant, soit après mon séjour… Pas grave, je me suis rabattu sur le tournoi de pétanque ^^

1 « J'aime »

La vraie interrogation est si tu as perfé à la pétanque ? :grin::grin:

Ha ha ha :grin:

Ouaip, j’ai gagné le tournoi ! Je suis d’un niveau très moyen, mais sur ce coup-là, j’ai eu beaucoup de veine : j’ai trouvé mon partenaire sur place, et il se trouve qu’il joue régulièrement et qu’il est très bon, il avait d’ailleurs déjà gagné plusieurs fois le concours du camping ! Il y avait 8 équipes, on a donc gagné 3 rencontres pour arriver au bout (le quart, la demie, et la finale) :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »