Le coin des Belges

Bonjour ,
Je créer ce sujet pour tout ce sur le forum qui sont de Belgique et qui veulent pouvoir discuter des classements ,des compétitions ou même pouvoir acheter ou vendre en Belgique !

C’est cool, mais en fait toute la section « Belgique » est déjà un peu là pour ça, non? Du coup ça fait un sujet fourre-tout plutôt que des sujets ciblés…

2 « J'aime »

Oui mais il n’y a pas de sections ventes en Belgique sur ( plus simple pour se retrouver ) ou bien de discutions sur les clubs … Si ça perturbe on peut toujours le fermer ! Mais moi je trouve ça bien plus simple comme cela , c’est un peu comme dire que le coin des défenseurs est pareils que la rubrique « technique »

Et on peut faire des blagues sur les belges comme ça

Ah oui , les Belges sont les professionnels des blagues un peu bizarres.

Ou alors comme Kevin on peut dire qu’on s’en bat les c***es :grin:

Remarque, ils sont meilleurs mais perdent…

Certes mais c’est important la possession toussa toussa

Mais bon, en hockey sur gazon, là… ils sont champions du monde

:rofl::rofl:

Naturellement :laughing: Excès de fairplay.

2 « J'aime »

Je pense qu’à ce moment là, mieux vaut ajouter un sujet vente dans la catégorie Belgique. Mais pas sur que ça serve en sachant que la section vente générale est aussi valable pour un belge qu’un membre d’un quelconque autre pays

Oui bien sûr , mais colle tu dis , il faudrait ouvrir une section à ventes de pays spécifiques ( pour y voir mieux )

Je pense surtout que les gens ne cherchent pas spécifiquement en fonction du pays mais bien en fonction d’un revêtement, d’un bois, d’un outil pongiste bien précis.
Du coup, je n’en vois pas l’intérêt.
Et puis je me dis qu’en plus de 20 ans sur ce forum, je n’ai jamais vu cela et jamais personne n’y aurait même songé. Du coup… un coup dans l’eau si tu veux mon humble avis :sweat_smile:

C’est sûr que les gens cherchent surtout à acheter un revêtement ou un bois etc précis , mais c’est bien plus simple de pouvoir acheter ou vendre en Belgique , d’ailleurs nous avons aucun forum ou site de reventes ( pour le Ping) et puis comme cela on sait à qui on peut s’adresser pour avoir des infos spécifiques sur le tennis de table en Belgique . En plus pas besoins de payer les frais de port ! En tout cas c’est mon avis … et je suis sûr que beaucoup de personnes d’autre personnes comprendrons aussi et trouverons cela plus utile .

Les belges ont des bonnes bières !!!
Dans les 90/00 les meilleurs dancing du monde !

On dirait oui :sob::sob::sob: