Le club de Lescar cherche un joueur pour N3

Bonjour à tous,

Le club de Lescar situé près de PAU dans le 64 recherche actuellement un joueur pour son équipe 1 évoluant en N3.

Ce joueur serait issue d’une mutation professionnelle qui l’amènerait dans le secteur de PAU.

Depuis 2015, notre club s’est professionnalisé notamment avec le poste d’entraîneur.

Notre club fort de 120 licenciés est en passe de pérenniser l’emploi de ce dernier.

Si vous êtes intéressés, merci de contacter par mail: mickael.garispe@gmail.com)

1 « J'aime »

Il faudrait un sacré coup de Pau ! :grinning:
En général, un gars qui joue en N3 et qui vient travailler autour de Pau, c’est plutôt lui qui se renseigne sur les clubs du coin.

On ne critique pas Pau monsieur @anon99884826, ceci dit, venez à Pau plus tôt que lescar :joy::joy:

Mais je ne critique pas. Au contraire. C’est une superbe région. :+1:

Et on recrute :rofl:

C’est pour ça que je parle de belle région. Histoire de me fâcher avec personne. Ceci dit, le gars qui a le niveau N3 et qui débarque comme ça par magie pendant l’été parce qu’il a trouvé un nouveau job dans le coin, j’y crois guère. Mais sait-on jamais ?..

C’est sûr que trouver un boulot en ce moment, c’est hautement improbable.

C’est sûr que que pour atterrir à Pau c’est un Total hasard

1 « J'aime »

Mais pas que :grin:

ou alors c’est un drôle de lescar

1 « J'aime »

Bravo pour la montée !!
(De la part d’un ancien ancien du club)

Pour ceux qui hésitent, c’est une région fantastique.

Oui mais on vient de perdre un joueur et du coup qui ne tente rien n’a rien et puis comme tu peux le voir Pau essaye de vous piquer nos joueurs donc il faut bien lutter :wink:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Vous avez qui sur le départ ?

Alois et Paul arrêtent les deux donc on c’est pas facile de les remplacer