Le banco contrôle, un super bois de défense moderne à....12€

Aujourd’hui, je casse mon Dr Neubauer Grand master en début de séance.

Dans mon club, quelques bois dispos dont un banco contrôle, un bois à 12€ chez WS…

Surprise, le bois rend super bien avec mon Badman sans mousse en revers et Super Ventus Max en coup droit…

Certes, il n’ y a pas l’effet freinant du Grand Master mais le picot rend vraiment bien avec ce bois.

En coup droit, le bois que l’on pourrait classer All moins permet d’envoyer de vrais bons tops rapides tout en gardant un super contrôle.

Le bois est dur comme j’aime. Il me fait penser à un Tibhar IV L en un peu plus lent, avec une palette plus large.

Je sais qu’il y a sur ce forum des ardents défenseurs des bois de qualité, chers, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien joué avec un bois…

Cool ! Garde-le. A ta prochaine casse, l’investissement sera limité :+1:

c’est le bois que préconise ping passion pour faire des raquettes pas cher pour les jeunes ,j’en ai acheté 8 avec des frienship 729

1 « J'aime »

j’ai comparé avec l’ancien COS 3 sur lequel j’ai les mêmes plaques, eh beh ça ressemble bcp.

L’ancien COS 3 était un bois de défense qui penchait beaucoup vers le ALL moins avec lequel j’ai longtemps joué.

Avantage du banco, la palette est plus grande que le COS 3 qui comme le IV L est plus petit que la moyenne.