L'application Tennis de Table.com est disponible

La majorité du contenu de l’application est disponible depuis le site www.tennis-de-table.com

Certaines features comme les codes promos sont (pour le moment) réservées à l’appli. C’était un premier test qui s’est avéré concluant. l’opération sera renouvelée prochainement.

Si il y a rien de plus pourquoi faire une appli ?

Il en faut pour tout le monde. L’experience d’une application mobile est bien meilleure qu’un site web. Les usages changent aussi et la tendance est clairement à la mobilité avec les applications mobiles. Une apps est différente d’un site web de bien des façons (immersion, rapidité, fonctionnalités etc…).

En tout cas, c’est un service en plus pour tous les fans de ping et permet aussi à Tennis-de-Table.com d’être présent sur toutes les plateformes.

C’est également un axe de promotion supplémentaire pour le ping et les clubs aussi.

Bonsoir à tous,
Je ne souhaite pas installer l’appli mais je n’arrive pas à accéder à mon ancien compte et j’ai du en créer un autre. Y a t’il un lien ?

il n’y a plus de sujets d’actualités ? ils ont tous disparu ?

Aucun lien.
Les comptes entre l’application et le forum ne sont pas synchronisés. Si ton mot de passe ne fonctionne plus, tu peux en demander un nouveau (voir sur lien se connecter) et clique ensuite sur mot de passe oublié. Tu retrouveras ensuite accès à ton ancien compte.

Il y a effectivement moins d’actualités en ce moment pour les raisons qu’on connaît tous :slightly_smiling_face: et aussi car ça prends du temps à faire. (Pas de copier coller ici hein :wink:). Et j’ai trop de temps pour ce genre de tâches actuellement alors si en plus, la motivation est absente, tout s’explIque.

Pour ceux qui voudraient partager de l’actualité, vous pouvez aussi le faire via ce lien :

Sinon, pas de soucis sur l’application, le contenu est toujours accessible.

bah en ce moment ce sont les JOs, c’est juste la compétition la plus prestigieuse pour notre sport (et beaucoup d’autres).
il fut un temps pas si lointain où chaque open ITTF était l’occasion d’un nouveau sujet très animé sur ce forum.

nostalgie…

5 « J'aime »

et il y avait une catégorie actualités dans le forum , donc n’importe qui pouvait créer un sujet d’actualité, de la même façon qu’il pouvait créer un sujet sur une nouvelle plaque

mais apparemment ce n’est plus possible

Tout le monde peut partager. Les Open avec la crise du Covid, il y en a eu peu. Ils reviendront et les commentaires avec :slightly_smiling_face:

Ces catégories existent toujours et elles n’ont pas changé. Il n’y a aucune restriction dessus ni sur d’autres d’ailleurs :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.
Malheureusement et je ne sais pour quelle raison, mon nouveau mot de passe est refusé à chaque fois.Et ce que ce soit sur mon PC ou mon portable :man_shrugging:
Est ce que de ton côté il est possible de remédier à ça stp?
Je ne comprends vraiment pas pourquoi

Bonsoir,

Je viens d’effectuer une mise à jour de l’application tennis-de-table.com

La version Android était disponible depuis la semaine dernière et celle d’Apple vient d’être validée ce soir.

Au menu,

  • Une nette amélioration des performances
  • Pleine compatibilité de Android 11
  • Et des corrections de bugs

Pour télécharger la mise à jour, soit votre téléphone s’en est déjà chargé ou vous pouvez aussi vous rendre sur https://app.tennis-de-table.com

J’en profite pour vous rappeler que les bases de données ne sont pas synchronisées avec le site ou le forum. Il faut créer un nouveau compte (gratuit) pour profiter du contenu de l’application. La création du compte se fait en quelques secondes :wink:

Bonne soirée à tous et bonne utilisation :+1:


Au passage :
Qu’est-ce que vous souhaiteriez voir en complément dans l’application ?

Plus de bons plans ? :ping_pong:
Jeux concours ? :ping_pong:
Quizz ? :ping_pong:
Acheter des produits ? :ping_pong:
Autre chose ?

Merci :ping_pong:

quelqu’un utilise t il l appli?

impossible de me connecter pr moi, l appli refuse mes identifiants alors qu’il les prend bien quand je me connecte du pc…?