Langage grossier

Ma femme arrive bien à faire ça :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ah ouai? Rien qu’à porter son attention dessus? Trop fort!:rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est qu’il sait comment va se dénouer cette situation.

Faudrait savoir s’il faut défaire les noeuds ou les faire!!:joy:

1 « J'aime »

Si tu t’appelles Franklin et que t’es une tortue, pas de soucis, tu sais lacer tes chaussures, donc nouer et dénouer est un jeu d’enfant.

Sinon, pour ce qui est des gens qui parlent de leurs adversaires qui mettent en bouche leur verges fort charnues dans leur cavités buccales, peut-être qu’ils extériorisent un fantasme de tout les jours et qu’ils ont besoin du ping pour en parler.

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

D’ailleurs ça m’a toujours fait marrer qu’il n’en porte pas bien qu’il sache les lacer :rofl:

image

Aucun respect pour les joueurs grossiers ou provocateurs. La plupart du temps, ils sont simplement ridicules… Qd je dis aucun respect, ça ne veut surtout pas dire rentrer dans leur jeu, je veux juste dire « ignorance totale : fais ton cinéma, je m’en balance » tant qu’il franchit pas la ligne rouge…
Tiens d’ailleurs je vais aussi ignorer ce topic !

Think positive ! dédicace à @nicopong1 :wink:

2 « J'aime »

Mouais… C’est quand même aussi une question d’époque. Regarde des vidéos des années 70/80, voire même 90, la plupart des joueurs s’expriment très peu, et encore là je ne parle même pas des grossièretés, mais juste des cris. Comme ça a été dit plus haut, à part au niveau professionnel, il n’y a pas vraiment de sanctions des arbitres contre ce genre de comportement, alors qu’une grossièreté mérite directement un carton. Mais vu qu’en dessous du niveau national, les parties sont arbitrées par des joueurs, personne n’ose sortir le carton, d’ailleurs il n’y en a même pas sur les tables d’arbitres. Ou encore tout le monde s’en fout.

2 « J'aime »

chacun son truc moi j’aime bien quand c chaud
vous connaissez le boucher de Lagarde c mon poto

lui version defense moi version offensive

Il n’est pas grossier.

moi non plus

juste chaud