Lancement du club des testeurs [Matériel]

Bonjour à tous,

Un nouveau service GRATUIT voit le jour sur Tennis-de-Table.com, « le club des Testeurs ». De quoi s’agit-il ?

Proposer des nouveautés aux fans de Matériel de Tennis de Table

Tout d’abord, le service est entièrement GRATUIT. Le principe est très simple. Nous proposons à notre club de testeurs (on va commencer avec 10 membres), du matériel issu de notre boutique de tennis de table qu’ils vont pouvoir tester en toute liberté.

En retour, ils partageront leur expérience sur les réseaux de Tennis-de-Table.com (boutique, forum, réseaux sociaux) et aider par la même occasion la communauté.

De nombreux produits seront proposés à commencer par les nouveautés et d’autres en exclusivité avant leur sortie. On essaiera de partager au maximum tous types de produits allant des revêtements, aux bois en passant par les balles.

Plus d’infos dans l’article de présentation : https://www.tennis-de-table.com/tennis-de-table-com-lance-le-club-des-testeurs-139350.html

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à partager sur ce post.

Ce service GRATUIT est géré en collaboration avec @anon95029529 ET @Toccata qui font déjà parti du clubs des testeurs.

A bientôt

Formulaire rempli, ce serait un plaisir de pouvoir tester du nouveau matériel :wink: notamment le bois Catherine avec le target national en coup droit et le target Europe fx en revers

Slt Ludo,
Merci pour ton inscription. On va regarder ça avec la Team.

Je ne pensais pas recevoir autant de demandes, c’est le :fire::fire::+1:

2 « J'aime »

Alors croisons les doigts :crossed_fingers:

Hello,

On a bien avancé sur le premier filtre.
En tout cas merci pour toutes les demandes. Elles sont d’une grande richesse avec des histoires excusez l’expression, qui puent le PING. C’était bien bien cool de tout lire.

On entre désormais dans la deuxième phase de sélection avec j’espère une première liste arrêtée pour le début de semaine prochaine.

On vous tient informé de l’évolution

Hello,

Ça y est, la liste est arrêtée et que ce fût difficile !
Merci encore à tous pour vos messages :pray::pray:

Je vais contacter tous les heureux sélectionnés et ah oui, il y a une belle surprise. Ça sera annoncé sous peu :grinning:

En voilà une excellente initiative !
Surtout si la chaîne YouTube peut se développer, il en existe de toutes les langues sauf une française dédié au test de matériel.
J’ai toujours trouvé ça curieux alors que le forum est rempli de EJ.
Je test très peu de matériel car je n’aime pas perturbé mes sensations mais j’aime me renseigner sur ce qui existe.
Bravo pour l’initiative.
Ça renforce l’intérêt du forum :grinning:

1 « J'aime »