La raquette de vos champions

des photo de combien de temps car ça fait un long moment qu’elle a repris le viscaria et ça se voit très bien sur les vidéo …

photo d’hier

Mais le manche est bien celui d’un viscaria…les plis pas

Day 5 des CMs

Day 3

H moins 54 minute. J ai hâte allez SIMON GAUZY. VAMOS

C’est ma vision ou on dirait un 5 plis “carbone” sur ta photo ?

je pense que c’est un inner fiber ZLC

1 « J'aime »

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ! Vive la France.

3 « J'aime »

exact mais bizarre du coup de mettre un manche de Viscaria (il ne manque pas d’inner chez Butterfly)
A moins que ce ne soit pas un bois Butterfly :stuck_out_tongue:

en tous les cas, elle n’est plus sous contrat chez BTY

C’est exactement ça, dès que le manche est sans pastille, la compo est souvent libre. On ne peut pas se fier au modèle commercial.

que ce soit les 2 coréens ou ma long il ont tous W968 h3 bleu…

Contrairement à ce que disait emratthich qui pensait que jang woojin jouait avec un sanwei target … Ça paraissait étonnant

Sinon la mousse rouge du RV de lsw c’est pas celle du dignics ?

2 « J'aime »

image

Cf: http://www.mytabletennis.net/Forum/topic34187_page168.html#1063923

3 « J'aime »

Wang chuqin utilise un viscaria maquillé en W968… mais c est un viscaria … ^^

de source sure ^^

Bah moi je l’ai toujours vu avec un viscaria, c’est aux wttc où il avait le faux w968 ?

ah j ai relu la conversation avec mon pote… il est devenu joueur DHS… mais il a pas encore changer et va passer au viscaria maquillé tres bientot … mais ce sera des viscaria c est sur …

Etonnant le nombre de joueurs et de joueuses qui jouent avec un Viscaria !!
Perso, pour mon mini niveau, j’avais testé unViscaria, bof-bof, tandis qu’un Timo Boll Spirit, même structure, était nettement plus vivant…

Après d’un bois à l’autre… les ALC sont parfois très différents les uns des autres… les viscarias que j’ai testés étaient tous différents et le Spirit que j’ai testé était moins vivant que les viscarias…

Le viscaria est devenu le bois le plus populaire et BTY le doit exclusivement à ZJK.
En 2010 BTY avait décidé d’arrêter la production et puis…ZJK Gagne les WTTC en 2011…
Et c’est reparti.
Les viscarias avec numéro de série débutant par L (2011) sont rares car BTY n’a relancé la production du viscaria qu’après le titre de ZJK.
A l’époque, il était le seul pro à utiliser un viscaria de manière reconnue.

3 « J'aime »