La raquette de vos champions

Non , c’était le terme smasher qui me faisait marrer. C’était juste pour le reprendre. :smiley:
C’est le terme employé par les joueurs loisir de ping pong. ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu.

ils semblerait jouer avec 2 mantra H et un carbonado 290 en bois

après sa gestuelle en revers m’a toujours fait penser a un jeu de soft :joy::joy:

Il joue le championnat d’Europe jeune ces jours ci, on aura peut-être une confirmation de son matos (photo, vidéo, témoignage direct, …)

Le manche oui, mais sans pastille et du coup bois custom. On peut lire sur le net que ce serait un inner, mais rien de certain.

Merci !

J’avais lu je sais plus ou que c’est un inner avec du SLZC. D’ailleurs bizarre que Butterfly tarde tant a sortir un bois a son nom… :thinking:

Szlc ça ne m’étonnerait pas… pardonnez moi mais c’est une putain de bonne fibre, le Mizu SZLC m’avait laissé pantois… encore maintenant je regrette de l’avoir vendu…

1 « J'aime »

Oui mais bon… 350€ pour un bois qui m’a paru trop rapide… je ne pense pas le racheter… mais si je l’avais encore je le remonterais de temps en temps juste pour le plaisir…

https://youtu.be/rSXZaskeoZg à partir de 3’15 il le fait deux points de suite. Après j’ai dis h3 parce que c’est le chinois le plus populaire chez les pros hein. Mais c’est pas impossible vu qu’il joue tout très près de la table

À 7’19 c’est plus clair, on voit bien la transition topspin avec le noir et claque à plat avec le rouge

Non @anon73610925 arrêtes dy penser !

1 « J'aime »

heu… elle a quelle age cette vidéo ? elle date de 2016 …
Après il a peut-être des dureté différentes des 2 cotés de la raquette (ceci dit, ça ne lui porte pas chance de tourner sur la balle de match :slight_smile: )
En tout cas, aucune idée de son matos en 2016 …

Pourtant les chinois tournent leur H3 pour smasher avec leur T05 de la face revers…:stuck_out_tongue_winking_eye:

Jang Woojin vient de battre Xu Xin à l’Open de Corée avec du Xiom en revers.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un Tenergy mais où va donc le monde du ping !

Puis Mizutani en demi-finale …

Je vois une mousse rouge, et une autre bleue en zoomant.

C’est quelle gamme chez Xiom ? J’en suis reste aux mousses noires des Vega / Omega IV/V.

+1 elles sont toutes noires les mousses xiom, sauf les vega elite et intro qui sont blanches :thinking:

Pour moi c’est juste le topsheet qui paraît large à cause de l’angle

Je vois le logo Xiom sur l’image originale en zoomant. Je ne sais pas quelle plaque c’est, ils utilisent les mousses noires sur toutes leurs gammes.

La mousse bleue, c’est très probablement un H3, il y a pas mal de photos où on peut voir les coréens jouer avec.