La raquette de vos champions

Je m’étais posé la même question, mais il semblerait qu’il s’agisse toujours d’un 5+2 si on en croit ce témoignage.

Autre photo retrouvée sur ton lien, et que j’avais quelque part sur mon téléphone (j’avais oublié).

D’après ton lien, c’est une info communiquée à quelqu’un du forum par le responsable marketing Stiga, un bois qui sera lancé en septembre ou octobre de cette année, 5+2, outer carbone. Le pli carbone semble très fin en tout cas… à tel point que je suis même pas encore 100% convaincu.

@Gloubi merci pour le lien, je ne suivais pas ce sujet, c’est chose faite maintenant :wink:

1 « J'aime »

Tiens, grosse surprise : Cassin est passé chez Tibhar. L’annonce est officielle, elle est sur le compte Facebook de Tibhar.

Je ne reconnais ni le bois, ni les plaques (surtout en revers, mousse blanche), mais je soupçonne le coup droit d’être une MX-P.

Ça paraît être du nimbus delta ou du aurus en RV. Le bois paraît être un 4S avec les petites stries rouges sur fond noir mais j’ai énormément de mal à y croire :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Le manche semble être celui d’un IV L

Cassin en manque de contrôle ? :joy:

…Et il a disparu de la liste des joueurs sponsorisés de Butterfly
http://fr.butterfly.tt/index.php/sponsoring-joueurs.html

2 « J'aime »

Ça n’est pas le manche du IV-S, il y a des stries centrées. Ça semble correspondre au manche du IV-L, en effet…

Je penche pour le Nimbus Delta, d’après la couleur blanche de la mousse, et le symbole sur le bas gauche de la plaque qu’on aperçoit.

2 « J'aime »

Ou peut - être un Vari spin ? en max.

+1 :wink:

Nimbus Delta si mousse dense

ou 1Q XD si mousse poreuse

Cassin joue avec un samsonov force aparemment…
L’absence de résultats l’envoie chez Thibar ???

Sur une vidéo j’ai vu truls moregardh tourner sa raquette pour smasher, qqn connais son matos ? En CD du coup un h3, voir un Genesis ?

Il me semblait avoir entednu dire 2 Mantras mais du coup, quel intérêt de tourner ? en tout cas, je serais très très surpris que ça soit du chinois …

Vue la bande blanche centrale caractéristique des revêtements Stiga sur la photo, c’est bien possible ! :wink:

J’ai dû louper un truc mais c’est quoi déjà le bois de Tomokazu Harimoto ? Ah je crois que j’ai trouvé, Zhang Jike ALC.

C’est les promos pour le mantra et le carbonado qui le disent :sweat_smile: J’essaie de retrouver la vidéo où il tourne d’ici ce soir

Non, un autre sponsos Stiga qui joue aussi avec Mantra (mais d’un seul coté).

Et toi ? qu’est-ce qui te fait dire qu’il joue en H3 ? juste parce qu’il tourne ?
parce que franchement, ni sa gestuelle, ni son style de jeu ne plaide pour du chinois en coup droit …
et puis Zorro voit aussi une plaque qui ressemble à du Stiga.

Le H3 est bien pour smasher.

Non, je me suis trompé. C’est sur la photo de Cassin que j’ai vu ça. Je pense que lui joue avec un Stiga.

Pouah non le H3 est bien pour tout, sauf pour smasher. T’as jamais joué avec un H3 toi…

2 « J'aime »

Cassin est passé de Butterfly a Thibar … ça m’étonnerait qu’il joue avec du Stiga :wink:

1 « J'aime »

heu, il dit que justement il tourne, comme font les chinois pour ne pas avoir à smasher avec le H3 et ils utilisent la plaque revers (souvent plus dynamique) pour envoyer un coup terminal plus sèchement.