La raquette de vos champions

J’ai eu du Hurricane, pour moi la forme peut tout à fait correspondre.

ce n’est définitivement pas un donic sur cette photo, j’ai des h3, z2, z3 et à gauche de la plaque vers le pouce c’est le rectangle avec le numéro d’homologation sur le bluestorm. sur cette photo ça ressemble beaucoup au logo dhs

1 « J'aime »

je voudrais connaître quel soft utilise HE ZHI WEN

merci !

il me semble bois stiga clipper cr

1 « J'aime »

Il y a 2/3 ans environ, il me disait lui même que c’était un TSP SuperSpin Pips. Comme je ne comprenais pas son anglais au sujet de son épaisseur, je comprenais “Toutou”, il m’a montré l’emballage et la réf exacte en 2.2 mm, donc “Two Two”… Je me souviens bien de son regard dubitatif voire agacé sur mon niveau en anglais… Moment de solitude de ma part…

4 « J'aime »

lui c est vrai on a l impression que tout tout va tres vite :rofl:

1 « J'aime »

Vu la couleur de la mousse je ne pense pas que sa soit du donic (mousse bleu ciel) mais sa ressemble à une mousse H3

Vue que que suis l Entraineur de Miramas j’ai demander à he zhi wen sa raquette

Il a bien un soft spin pips

Mais avec un bois chinois qui au moin 30 ans impossible de dire la marque tous et effacer avec le temps

1 « J'aime »

C’est pas un truc qui ressemblerait à ça ?

oui en effet He zhi wen utilisait un bois dhs de l’époque.

J ai pris la photo sur mon ancien téléphone pour vendredi

Encore un nouveau bois pour Xu Xin (nouveau manche en tous cas) ???

1 « J'aime »

Il est encore sous contrat Stiga ? il apparait dans la page des sponsos sur le site web mais je ne sais pas si c’est encore à jour …

En passant, on remarque la micro sieste de Ma Long pendant le lancer de balle de XX :wink:

2 « J'aime »

Quelques trouvailles encore sur le Flickr ITTF.

Mattias Karlsson joue avec un bois type ALC déguisé en Yasaka Ma Lin Soft Carbon. On voit bien le pli composite et le bidouillage au niveau du manche auquel il manque la pastille.

Plein de Hurricanes, que ce soit bois (Hurricane Long) ou plaques chez les non chinois. Je mets pas toutes les photos ici, mais notammment une bonne partie de l’équipe coréenne utilise au moins l’un des deux et plusieurs japonais.
Saki Shibata

Yang Haeun

An Jaehyun avec le bois, le CD, et semble-t-il une Xiom en revers

Il semble même que ce soit en revers pour Morizono, avec peut-être un Rozena en CD.

Sun Yingsha et la petite dernière Huang Yingqi (une vraie pile électrique) semblent être en Hurricane en revers également.


franchement pour un avoir un w968 c est vraiment trop bien comme bois … je comprend que tant de joueurs l utilisent

Ce doit être un bois Off+, poids un peu en tête, idéal pour envoyer fort en se reculant un chouïa. Mais pour bien jouer avec, à mon humble avis, il faut avoir déjà un certain niveau technique sinon on arrose les bâches qd on est mal placé ou qu’on subit fort le jeu adverse, non ?

moi je dirais que c est plutot un off avec pas mal de controle mais qui des que l on veut envoyer ca part bien…
le seul probleme c est son prix ^^

1 « J'aime »

Je pense par contre que le bois de Karlsson n’est pas un bois maquillé mais bien un Ma Lin Soft Carbon, les plis correspondent parfaitement et la pastille sous le manche est tout simplement partie car simplement collée sur cette série… Il existe d’ailleurs avec la pastille carrée, ou longue, ou encore sans pastille…

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison, c’est possible que je me sois emporté ! :sweat_smile:

En même temps ton hypothèse n’est pas impossible car ce n’est pas un bois très rapide et les plis se ressemblent beaucoup ! Mais son système de jeu avec soft en coup droit et contrôle à la table en revers peut expliquer un bois moins rapide qu’un ALC.