La raquette de vos champions

Ou l’innerforce ALC

Je viens de recevoir par mail la promo Wack Sport…
"Le revêtement du champion de France, 1 MX-P acheté un offert"
C’est pourtant bien un FX-P sur la photo :thinking:

A.Robinot fait de la com pour le MX-¨P après affirmer qu’il joue avec sa reste du marketing

Mais je le vois plus avec un MX-P qu’un FX-P

Ben la photo postée au dessus ne laisse pas vraiment de place au doute pourtant…
Seuls lui et TIBHAR doivent vraiment savoir ce qu’il y a sur sa raquette faut croire

je sais bien … ce qui est surprenant… Autant Lebesson avec des FX-P vu son jeu sa me surprend pas autant A.Robinot c’est plus étonnant ou surement avec une mousse personnalisé comme beaucoup de pro

Bonjour , j’ai une nouvelle question (un petit peu HS). Connaissez-vous des joueurs professionnels sponsorisés par la marque Xiom et jouant avec du matériel Xiom ?

MX-P ou FX-P c’est le même topsheet, donc pour autant que ces oiseaux-là disposent d’une mousse spéciale…

C’est sans doute juste une recommandation du sponsor visant à promouvoir d’avantage le FX-P, qui il est vrai, est probablement plus adapté au style de la majorité des amateurs que le MX-P.

1 « J'aime »

c’est déjà pas mal qu’ils jouent réellement avec la marque en question …

1 « J'aime »

Quelques trouvailles suite à l’Open du Qatar.

Calderano joue avec un bois dont le manche correspond au Cornilleau Foco OFF+, mais on voit à la tranche que ce n’est pas le bois de série. Pas de pli rouge, donc a priori pas non plus le Gatien Absolum avec lequel il jouait avant.

Liu Shiwen joue avec un Butterfly custom dont le manche est celui d’un Viscaria sans pastille, mais on peut voir que c’est un inner. Pas surprenant, elle jouait jusqu’à peu avec son bois éponyme qui était un inner ZLF.

Zhou Yu avec un bois qui semble être le Donic Zhou Yu 3 (un Viscaria like qui devrait être la version pour le marché chinois du Ovtcharov True Carbon). Mais la surprise vient des plaques : un Hurricane à mousse bleue en CD, et surtout une mousse bleue en revers qui devrait être une Bluestorm.

Source : Flickr ITTF.

3 « J'aime »

il me semble qu’il s’agisse du 1er bois de Calderano>>> avec ce plis noir, ou les couleurs qui sont trop modifier sur les vidéo…

ses plaques sont clairement des x51 (couleur de la mousse bien distinct)

Pour le bois, je ne reconnais pas le Gatien Conquest (celui qu’il utilisait durant les jeux de Rio). Les photos de la tranche et du pli de surface laissent penser qu’il ne s’agissait pas d’un bois maquillé.

Table%20Tennis%20Olympics%20Day%202%20z_I1LUYGAT5l

Matthieu de Saintillan, sponso par tt11, joue avec un omega V tour en cd je crois. Et il me semble que jeoung youngsik joue avec un xiom en rv aussi depuis peu

Omega V EUROPE plus exactement.

C’était pas un Europe plutôt pour Mathieu???

si, mon doigt a fourché.

1 « J'aime »

Ah oui europe je me suis trompé. Au passage personne ne sait pour jeoung youngsik ?

Ok merci

ma long joue toujours avec double h3? et fan zhendong il a quoi en revers tenergy ou h3 :thinking:

Oui ma long h3 blue aux alentours des 41°en cd et orange 37° en rv. Fan zhendong a un tenergy en rv, soit le 80 soit le 64

ha bon… et elle vient d’où cette info ?