La raquette de vos champions

4 « J'aime »

A mon avis, il sera trop vieux pour les J.O. que tu cites … mais bon, on ne sait jamais avec les progrès de la médecine :wink:

1 « J'aime »

vu la relève qui arrive je suis plutot d’accord avec toi … même ma long voir xu xin aurons probablement disparu de la circulation

je disais ça parce qu’il a marqué “JO de 2200” … ça fait dans longtemps ça :wink:

2 « J'aime »

Le Xu Xin au top du top c’est hélas probablement du passé; par contre pour Ma Long, je crois que la “relève” a encore du pain sur la planche.

je pense qu’il voulais dire 2020 (les prochains jo)

en 2020 il aura 33ans et on est en chine pas en europe …

il deviendra juste un second couteau de secours à l’image d’autre ancien par le passé…

et quand je vois le niveau de Niu Guankai a 15ans dans les 100 (le dernier top 100 a cette age c’est un certain Zhendong) et sortie au mondiaux junior par un moregard en rute et d’un Xue Fei (18ans n°50) vainqueur et solide contre Moregard toujours aussi en rute.

  • les autre de la génération de Lin qui pointe le bout de leur nez (liang n37 21ans, Yu n72 19ans et li n79 20ans)

Tu vois que la fédé chinoise est dans un processus de renouvellement depuis 1-2ans justement en vu des prochain JO

moi je serais preneur pour la raquette de Koki Niwa

Un TSP Swat Power maquillé en Victas Koki Niwa.

merci et les revetement des victas tu pense ?

Moi je voulais celle d’ovtcharov mais j’ai eu peur …

2 « J'aime »

Quelqu’un sait avec quel bois joue Manika Batra?
En revêtement, elle a la Gdt ox et le T05.

Je suis fan de son jeu à la table, elle a un jeu offensif avec le pl! Est-ce qu’il y a d’autres joueurs du top jouant de cette façon avec le pl sans reculer?

Le Gdt est populaire chez les joueurs de notre niveau… mais en ce qui concerne les top players?

Nolan Givone joue avec un Zhang Jike ALC et 2 tenergy 05

Par curiosité, j’ai regardé sur Youtube une des vidéos les plus vues de Manika Batra… Contre Chen Meng… fin du 3ème set… Elle se fait laminer et ne fait que des fautes du RV et du CD, jeu stéréotypé et inefficace, vraiment pas terrible même si en face, ça joue très bien… https://www.youtube.com/watch?v=HIOBBC4Qd6s
La seule joueuse que je connaisse qui joue de façon agressive avec un PL (moussé), c’est Xiaoxin Yang qui est sorti du circuit l’année dernière…

1 « J'aime »

Sur ce match… on est d’accord! Mais tu nous as sorti le pire de ses match, va visionner les recontres en ligue indienne.

J’ai lu quelque part qu’il jouait bel et bien avec deux V > 15 Extra pendant une période, mais qu’il serait (re)passé au T05 depuis.

Ok merci.

Quelqu’un peut mettre ici le combo utilisé par killer soft? :wink:

attention au HS…lol

même lui ne le sais pas, pour plus d’info veillez à vous déplacer dans le sujet prévu à cet effet : les chroniques de killersoft