La raquette de vos champions

oui, pour moi c’est le meme bois qu’avant : un ALC avec un manche Infinity VPS

Déjà vu cette image, mais cela ne semble pas être le bois de Fan Zhendong, seulement un bricolage propre, car la lentille du bois de Fan n’a rien à voir avec celle-ci et indique 'Infinity" (à moins qu’il y ait une lentille différente de l’autre côté mais jamais eu ce bois entre les mains) :

Il y a de grandes chances qu’il joue avec un viscaria mais tant que personne ne le prend en photo avec son bois traffiqué dans les mains le prouvant… ça restera une légende qui entretient bcp d’échanges sur les forums de ping (surtout Mytt)…

Après il n’a pas eu un seul modèle de bois ces dernières années donc bon … Et la photo que j’ai poster plus haut c’est à la finale des pro tours… Et on voit bien que c’est pas un stiga ^

heeuuuuuu sur ta photo, ça pourrait aussi bien être la raquette de René du club de ST andré de la Marche que celle de Fan Zhendong !!! :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

Oui mais si je te dis que c’est la photo de la raquette de Fan zhendong au final du World tour c’est que c’est ça :wink:

Je parle de la photo où c’est l arbitre qui tien la raquette. :wink:

Ça fait quand même un moment que je suis sur ce forum et j ai quand même la réputation d être une bonne source sur tout ce qui touche l équipe de chine non ? :wink: Haha

Tu m’excuseras, mais tant que, comme je le disais plus haut, on ne verra pas clairement le joueur raquette en main avec une plaque décollée pour y voir un éventuel N° de série qui pourrait faire penser à BTY, ou une inscription Stiga, impossible de le confirmer. Je ne te donne pas plus de crédit qu’à un autre, tu m’excuseras, prudence est mère de sérénité, et je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois :wink: !

1 « J'aime »

Un joueurs chinoise qui s entraîne avec Fan zhendong dans l’équipe de chine, il me l à dit que c était pas un stiga après si tu veux te persuader de continuer à douter :wink:

Oui mais moi Roger m’a dit qu’il jouait avec du Stiga ! :joy:
Y’a mieux comme argumentaire tu crois pas ??? Ce dont on est à peu près sûr (grâce aux photos où on le voit clairement tenir sa raquette), c’est qu’il s’agit d’un bois composite type ALC, le reste… :wink:
Balancer des vérités à l’emporte-pièce ne fera pas avancer le schmilblick !

1 « J'aime »

Ouai lol sauf que Roger il s entraîne pas avec fan zhendong…

Mais bon je ne pense pas avoir quelque chose à prouver sur ce forum et surtout que tu me crois ou pas je m en tamponne ^^

Les gens qui me connaissent savent que je suis une source sûre, que je ne raconte pas n importe quoi car je connais vraiment des joueurs… Alors bon continue de croire Roger si ça te fait plaisir :wink:

Pardonne, moi Ô grand Oeil omniscient, mais Roger était vachement convaincant aussi il faut dire !
Que là c’est sûr, y’a plus de doute !
Merci à toi de distiller la bonne parole !
Je donnerai tout à Skippy, promis ! :joy::joy::joy:

Oui sauf que moi c’est très facile à vérifier ce que je dis comme quoi je connais quelques joueurs qui s entraîne avec fan zhendong la différence est la :wink:

Sur les 2 dernières saisons, 3 chinois sont arriver en PRO A sur les 3, 2 sont arrivés par moi… Pour vérifier tu as juste à demander aux dirigeants concerné pour savoir par qu’il ils sont passé pour les faire venir :wink:

Je reste aussi persuader que c’est un Viscaria maquillé.

Mais le manche sur la photo ça peut pas être bêtement celui d’un viscaria ? Les couleurs sont illisibles…

Non le manche la pastille elle est pas longue comme sur un viscaria
Elle est ronde comme l infinity…

Mais bon tu sais popette il faut faire attention si ça se trouve il a la raquette dans la main mais c’est un montage il faut que fan zhendong se rendent au domicile de kigolo et face un ping pong avec avec lui et sa raquette pour être sûr que ce soit la sienne …

Et encore des doutes subsisteraient car bon si ça se trouve le match d apres il aura peut être pas la même ^^

De toutes façons on s’en fout… la palette c’edt Un viscaria c’est sûr.

https://www.tabletennisdaily.com/forum/showthread.php?16290-Chinese-Pro-Equipment-Rubbers-and-Blades/page7&highlight=zhendong

page 7 :wink:

heuuu… c’est la source de la photo de panany… mais encore ??? Qu’est ce qui te dit que c’est la raquette de Fan ??? Si c’est effectivement le cas, c’est clair que ça y ressemble on est bien d’accord le pli supérieur ici est clairement en koto, mais encore une fois on ne peut pas déterminer à 100 % que c’est un viscaria… c’est peut être un Boll ALC, un Boll spirit ou n’importe quel autre bois ayant la même composition…
L’emploi du conditionnel est préférable en somme :wink:

Il suffit de lire (désolé pour l’Anglais) …

Ca marche dans les deux sens, pour les affirmations de Panany comme pour tes propres affirmations qui vont à l’encontre.

Bref, c’est pas celui qui en parle le plus ni qui parle le plus fort qui à raison. Cet échange est stérile. Tu ne crois pas à ce que dit Panany, c’est ton droit donc maintenant, sauf à vouloir troller le topic, passes à autre chose, pour le bien de tous :wink:

3 « J'aime »