La raquette de vos champions

possible mais moi je l’ai toujours vu avec un tenergy en revers et H3 blue en CD

Le bois on dirais bien un stiga quand même…

Oui essayé!

Il y a juste le manche qui est Stiga.

les plis de la palette aussi … qui sont très caractéristique des bois stiga !!!

Le vous stiga qu’il avait avant c était un viscaria avec un manche stiga …

Peut être à t il fait pareil avec le w968;

les plis du bois soit pas très ressemblant même sur la palette …

pour moi ça ressemble franchement à un viscaria.

Quand vous savez pas vous me demandez :joy:

1 « J'aime »

Et donc? C’est?

plis carbone très proche de l’extérieure (sous le plis externe) qui ferais penser donc au Viscaria

après vraiment dur de juger sous quelle pli est situé le carbone

Pour moi c’est un viscaria mais bon… @anon50893270?

1 « J'aime »

Moi aussi je pense que c’est un viscaria


Ce n’ est pas un stiga c’est sur ni le plus d un w968

Etonnant, c’est peut être la photo qui donne cette impression, mais le H3 Blue semble beaucoup moins épais que le Tenergy (ou autre d’ailleurs) et ultra brillant, sans doute tendu et boosté à bloc !!! :face_with_raised_eyebrow:
Sinon il n’a jamais été prouvé que c’était un viscaria déguisé… seulement des suppositions qui mènent à cette grande probabilité :wink: !

Enfin là c’est pas un viscaria déguisé… c’est un viscaria quoi ! Même le manche…

C’est la photo et la couleur des plaques qui donne cette impression. Boosté il l’est sûrement mais un H3 boosté à bloc tu ne le tends pas, tu n’as aucune chance de le tendre assez pour que la mousse soit fine. Au contraire, boosté à mort la mousse est plus épaisse. Illusion d’optique.

c’est pourtant le manche du Stiga…

de quel stiga ? parce que la photo là me fait franchement penser à un manche de viscaria

illusion d’optique ou tenergy surbooster aussi …

Le manche on dirait plus quand même un manche stiga (infinity vps), ce qui ne serais pas surprenant

Sais pas. Je n’arrive pas à distinguer correctement les couleurs des plis des plaquettes, pour moi ça pourrait tout à fait être un viscaria. En tout cas les plis de la palette, c’est un viscaria, c’est sûr. C’est pas un 968, le pli en fibre est très différent et plus distant du pli externe.