La raquette de vos champions

Parce que tu n’y connais rien dans ce domaine…:grin:

2 « J'aime »

Ils n’ont aucuns picots chinois ou pas tres connus , juste les plus connus , ce qui ne suffit pas a tout le monde

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Tristan Flore avec un Innerforce ZLC si je ne me trompes pas , et deux Tenergy bien sur !

2 « J'aime »

Ce manche correspond en fait à l’Innerforce ZLF, fais une petite recherche. Je suis surpris de voir un pro joueur avec ce bois, il est très flexible et tendre.

1 « J'aime »

Mattenet jouait aussi avec un IF ZLF il me semble…

non innerforce zlc pour mattenet ( enfin en tout cas aux dernières nouvelles )

1 « J'aime »

Bien vu , je n’avais pas vu la nuance de couleur

et oui, mais comme quoi…chaque joueur trouve son bois…et à tout les niveaux… :wink:

1 « J'aime »

IF ZLF a la cdm 2012

ou as-tu pris ta source ?

honnêtement, je suis quasi certain que non, Mattenet a toujours, jusqu’à présent, joué avec l’innerforce zlc

Tu dois avoir raison. Il me semblait avoir vu un IF FLF mais je ne trouve plus la source.

j’ai pas de source à donner là comme ca mais en fouillant là dedans on doit trouver :
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PN=120&title=the-pros-equipment-discussion-and-questions

sinon il me semble que Hachard a joué un temps avec l’innerforce ZLF ( mais pas trop sûr )

pour les passionnés du matos des stars, j’ai vu qu’il y a une galerie de photos des WTTTC2016 où l’on voit pas mal de matos

ainsi : FZD est toujours en Tenergy en RV

1 « J'aime »

Kou Lei en Carbonado 190

1 « J'aime »

Gauzy en Aero Soft Carbon ?

3 « J'aime »

Karlsson avec un Rakza X :wink:

et Ma Lin Carbon !!! et oui, quelle bon bois !!! :smiley:

Et un serre poignet Stiga pour le plaisir !!! :grinning:

On dirait un Soft Carbon plutôt (le MaLin Carbon n’a pas les lignes jaunes il me semble) mais du coup la pastille ne correspond plus :frowning: