Parce que tu n’y connais rien dans ce domaine…
Ils n’ont aucuns picots chinois ou pas tres connus , juste les plus connus , ce qui ne suffit pas a tout le monde
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Ce manche correspond en fait à l’Innerforce ZLF, fais une petite recherche. Je suis surpris de voir un pro joueur avec ce bois, il est très flexible et tendre.
Mattenet jouait aussi avec un IF ZLF il me semble…
non innerforce zlc pour mattenet ( enfin en tout cas aux dernières nouvelles )
Bien vu , je n’avais pas vu la nuance de couleur
et oui, mais comme quoi…chaque joueur trouve son bois…et à tout les niveaux…
IF ZLF a la cdm 2012
ou as-tu pris ta source ?
honnêtement, je suis quasi certain que non, Mattenet a toujours, jusqu’à présent, joué avec l’innerforce zlc
Tu dois avoir raison. Il me semblait avoir vu un IF FLF mais je ne trouve plus la source.
j’ai pas de source à donner là comme ca mais en fouillant là dedans on doit trouver :
http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=34187&PN=120&title=the-pros-equipment-discussion-and-questions
sinon il me semble que Hachard a joué un temps avec l’innerforce ZLF ( mais pas trop sûr )
pour les passionnés du matos des stars, j’ai vu qu’il y a une galerie de photos des WTTTC2016 où l’on voit pas mal de matos
ainsi : FZD est toujours en Tenergy en RV
Kou Lei en Carbonado 190
Gauzy en Aero Soft Carbon ?
Karlsson avec un Rakza X
et Ma Lin Carbon !!! et oui, quelle bon bois !!!
Et un serre poignet Stiga pour le plaisir !!!
On dirait un Soft Carbon plutôt (le MaLin Carbon n’a pas les lignes jaunes il me semble) mais du coup la pastille ne correspond plus