Kenji est le frère de Kenta, comme Alexandre et quentin robinot ^^ ouais le talent faut croire que ça tombe parfois au même endroit…
Edit: grillé par l’édit
Kenji est le frère de Kenta, comme Alexandre et quentin robinot ^^ ouais le talent faut croire que ça tombe parfois au même endroit…
Edit: grillé par l’édit
ouiiiiiii j’ai fait une recherche entre temps looool
J’ai eu la même réflexion, mais c’est vérifiable sur le compte flickr de l’ITTF, aka la source de référence pour le matos des pros.
oui, où je viens de constater aussi que Feng Tianwei était passée du ZJK dragon bleu à l’innerforce ZLC !!! que de changements de bois chez les pros! j’hallucine!
Shan Xiaona est également revenue au ZJK SuperZLC contre le Ishlion et Jun Mizutani au bois qui porte son nom mais le nouveau design!
ah oui pardon ^^
oui mais ça je pense c’est pour compenser le changement de la balle plastique !
J’ai vu a l’open de Corée que ma long n’avait plus de mousse bleu sur le CD, c’est blanc maintenant ?? Vous savez ce qui l’as du coup ??
Sûrement un h3 avec une mousse blanche
non, plus moderne le H1 était une mousse blanche principalement… ^^
C’est pas très précis tout ça, mais c’est peut-être une nouvelle dhs pour p ball qui sortira dans pas longtemps, si jamais ya des infos la dessus
Oui, c’est sûrement une mousse “cakesponge”. Pas mal de H3 sortent avec ce type de mousse plus élastique et dynamique que la mousse neo. ça devient utilisable en revers, et même en coup droit c’est pas mal, même si le gain en dynamisme fait qu’on met moins de sauce bien sûr. Et c’est plutôt fait pour jouer en rythme et enchaîner, pas pour rentrer fort sur un coup unique.
La réponse que tu as eue n’était pas tellement moins précise que ta question. Tu aurais des sources, des photos ?
Ma Long avait bien une mousse bleue en finale.
https://m.flickr.com/#/photos/ittfworld/27298894864/in/set-72157670250776655/
déjà ce n’ai pas possible car en final il jouait avec un maillot noir, violet et rouge, et xu xin avait un noir et jaune…
C’était donc en demi-finale, contre Flore.
bizarre qu’il change de plaque pdt un open… c’était pas plutot à l’open du japon ?
Tu prends la logique à l’envers : je ne pense pas qu’il ait changé de plaque, je pense qu’il a joué avec du bleu pendant toute la compétion.
Il faudrait avoir une photo le montrant avec une mousse blanche.
Regarde sur le compte Flickr que j’ai mis en lien, tu trouveras peut-être une photo de lui en finale.
oui je pense aussi qu’il est joué avec du bleu…
donc, d’ou tu as vus une mousse autre que la bleu pour Ma Long ???
je ne l’ai pas vu changer depuis bien longtemps…