La raquette de vos champions

Ovtcharov sur dignics des deux cotés, sur des forums on dit aussi un bois bty maquillé

Le dignics lui va a merveille a otcharov il sauce grave et pause son jeu

Par contre les bois maquillés c’est très dur à trouver des infos ! chacun à son petit truc mais à part zoomer comme un malade pour voir les plis c’est compliqué!

entierement d accord je trouve qu il retrouve une seconde jeunesse apres un dur passage à vide
j ai l impression aussi (hs que sa preparation physique à bien changer il a l air moins chargé non ?

1 « J'aime »

Bernie joue en tout bois aussi d’ailleurs, un force pro black édition

sur cette vidéo on voit que le CD et le RV sont différents puisqu’il tourne selon le geste à faire.

un détail : à 7mn Groth a raison de protester la balle de Boll est faute

Oui Msieur !!

Oui avec El-P en CD et MX-P en revers! :wink:

la balle rebondit sur le support à filet mais au-dessus de la surface de jeu… point pour qui ?

hello, moi je suis moins persuadé, si la balle touche le poteau et à l’intérieur, elle ne peut pas êttre désignée géographiquement faute, par contre si elle touche l’extérieur et qu’elle ne touche pas la table, effectivement c’est faute. cela reste mon point de vue bien évidemment,

Litigieux !!

C’est sur la fixation du poteau à l’intérieur de la zone de la table !
Donc bonne, non ?

Selon moi, oui également

Il me semble que la partie pince du poteau est considéré comme faisant partie de la table

Le reste, faisant partie du filet

Donc, si la balle avait touché quelques mm plus à notre gauche, c’est comme si elle n’avait touché que le filet, (faute alors), mais là, c’est clairement la partie pince qui est sur la table, donc, bonne.

point pour Groth , elle ne touche pas le coté adverse
toute partie du filet est le filet

2 « J'aime »

Dur à voir pour le bois, ce que j’ai vu, c’est que c’est une sorte de senso, je voyais bien les creux, mais le reste …

ça peut être maquillé même le creux !

WTF point pour Groth :scream:
si l’armature n’existe pas il y a la table en dessous !

Alors la il y a un gros débat, car sur un autre type de table cela ne serait pas arrivé !

J’ai une question. Elle est peut être bête mais qu’est ce que tu entends par bois maquillé ?

Quand tu dis que Dima à un bois BTY maquillé Donic

Est-ce que ça veut dire que Donic à copier la composition d’un bois BTY, exemple ils ont copié le Viscaria,
ou
Est ce que ça veut dire que c’est un bois produit par BTY mais designé en Donic (car Donic est le sponso de Dima) ?

Regarde le bois maquillé de fan Zhendong:
image
Il est sponso Stiga mais joue réellement avec un Viscaria
Une fois les plaques collées ni vu ni connu !

1 « J'aime »