La raquette de vos champions

C’est certain !

Je crois pas qu’il est passé au t09c
Ta source stp ?

il est paru des photos avec le T09c

Si tu retrouves la source je serai intéressé, mais en tout cas même si c’est le t09c ce n’est pas une plaque chinoise

Jai demander au stand butterfly timo joue avec diginics 05 des deux coter il ma dit il force moins ses geste et enmerde tout le monde au service car il sont saucer

il faut entendre : aux caractéristiques chinoises

Oui j’imagine

Y’a pas la même couleurs de mousse des deux côtés …

Pas sur…


Source : moi

T’en fais pas on l’a vu passé sur le forum la photo, fait une petite recherche tu la retrouveras, et c’est bien T09C (certainement du typé chinois, en plus vu le bruit (en vrai, pas à la télé) ça me paraît vrai)

Le mec de chez butter est obligé de cacher l’existence de ce t09 et doit dire dignics pour vendre, c’est pas fiable comme source

1 « J'aime »

Bah oui c’est moi qui l’ai faite la photo MDR !

Je te parle de la photo où on voit clairement Tenergy 09C … La tienne on voit rien

Oui, enfin ça peut s’en rapprocher. Par contre, je ne pense pas en effet que ça corresponde à son jeu tout en toucher.

Ah elle est ou cette photo, la on ne voit pas le type de revêtement mais on voit bien les deux couleurs de mousse identique!

la mousse du dignics est beaucoup plus rouge que ça

Attention je ne dis pas qu’il joue en dignics je dis qu’il joue avec les deux même revêtement pour rebondir au message
De toute façon ces changements sont récents, a la cdm en 2018 il jouait D05 et T05H

Elle date de quand ? Car j’ai bien vu une mousse plus orange, et une plus rouge ce week end.

24/08/2019 celle-ci
Comme je dis il est essai à mon avis, rien est gravé dans le marbre, à Disney il avait deux mousses différentes!

Ouai surtout, qu’il peut choisir une mousse de dignics, et le topsheet d’un tenergy s’il veut. Ou l’inverse.

1 « J'aime »

Peu importe ! En tout cas, ils ont l’air bien ces revêtements. D’une façon générale, j’ai trouvé que les joueurs mettaient bien plus de rotations que dans un passé récent. Notamment aux services mais également sur les tops rotations. Incroyable le nombre de points marqués directement sur les services. On avait un peu perdu l’habitude. ça, c’est plutôt une bonne nouvelle. Les Nittaku Prémium sur les tables Thibar ont sûrement bien aidé aussi.

2 « J'aime »