La puissance du revers[Dames]

Bonjour à tous!

5 « J'aime »

Un peu de vidéo de féminine .
Elles utilisent beaucoup les frappes appuyées , même à bas niveau il ne faut pas chercher à les passer en vitesse .

1 « J'aime »

Après ça on ne pourra plus dire “j’ai un revers de gonzesse !” :smile:

J’aimerai bien avoir un revers comme ça.

1 « J'aime »

En effet, même à petit niveau, c’est en général assez déstabilisant. En rythme, dans la diagonale RV, c’est bien souvent injouable, et un pourcentage non négligeable des féminines joue avec un soft, donc il faut en général se sortir au plus vite de leur zone de confort

Après, dès que l’on propose des balles plus molles, ou des tops plus lents mais plus saucés, ça permet de trouver une porte de sortie

1 « J'aime »

j avoue etre tres admiratif de leur rv !!
et je ne sais absolument pas comment progresser de ce cote la : top cd top cd y a des videos tuto conseils a foison
mais sur rv ben y pas grand chose parce que techniquement ca parait simple mais pour reelement avancer comme cela …
en fait c est quoi ce rv bloc actif ? ou top rv a la table ? ou
des idées ? :face_with_raised_eyebrow:

Voici 2 sujets :

Le premier m’a bien aidé.

LOL
Si il y a un domaine où j’ai bien progressé c’est le revers et oui j’essaie de le jouer comme les pros femmes.

Geste court, en restant à la table… raccourcir le geste, avoir le bon timing, jouer en souplesse, toujours avoir le bon équilibre sur les jambes.

Forcer, faire un geste plus grand, c’est trop souvent perdre le timing et/ou l’équilibre et se chier dessus

Ha ben merde alors…

2 « J'aime »