La présentation de moi

Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ça va servir beaucoup de me présenter, ça fait tellement longtemps que je suis sur le forum que ceux qui ne me connaissent pas encore m’ont surement oublié :wink:

Enfin, je suis dans le nord … A Berck ? non encore plus au nord au delà de la frontière, belge quoi !
Vieux de 46 années depuis quelques jours, je joue depuis que j’ai 14-15 ans (je ne sais plus tout juste). J’ai joué dans les deux principales fédérations : au début en royale jusqu’à la fusion du club que j’ai quitté pour un club de fédération ouvrière. Club où j’ai occupé notamment les postes de secrétaire et sélectionneur, j’ai évolué dans différents clubs ensuite pour jouer quelques années en nationale avant de revenir en fédération royale. J’ai joué un moment avec @Ippo-kun , dans la même équipe et on s’est retrouvé dans le club actuel.
Je joue maintenant à Tubize dans le club Palette d’Acier, C2 et la saison passée, en 2 provinciale.

Je joue n’importe comment, comme un crabe pour certains, un bourrin pour d’autres, tout ça à cause de ce picot que j’ai collé il y a quelques années… mais en fait, il a aussi une raison médicale, ça m’évite de toper du revers comme un fou et me déboiter l’épaule.
Ceci m’a notamment permis d’organiser sur le forum des essais de différentes marques mais surtout de Neubauer.

Y a pas que le ping dans la vie, il y a la famille avec ma femme et les 3 enfants, le plus grand venait de se remettre au ping avant le confinement, les 3 jouent au badminton, moi aussi du coup.

Et à côté de tout ça, il me reste encore du temps pour un site moto pour lequel j’organise de nombreux essais, des motos et de l’équipement. C’est un peu ma fierté, même si je ne suis pas tout seul dans l’aventure mais on obtient des résultats nous plaçant comme le ou un des sites les plus importants en Belgique et même dans le top 10 français.

J’ai oublié un truc ?
Ah oui, je connais déjà plusieurs d’entre vous, en vrai pour certains et d’autres sur ce forum mais je ne vais citer personne, trop peur d’oublier un ou l’autre :wink:

5 « J'aime »

Bon anniv avec du retard

On peux donc te qualifier de crabe bourrin à la table ? :slight_smile:

C’est quoi ton site de moto ?

Joyeux anniversaire :slight_smile:

@jerome10 merci :wink:

@DraganTT plutôt un polyvalent ascendant défenseur, ça varie beaucoup en fonction de l’adversaire. Je peux attaquer beaucoup, comme défendre beaucoup.

Mon site, c’est www.objectif-moto.com .

Merci

@Diabolosyl bah c’est bien la première fois que je vais souhaiter un bon anniversaire à un joueur de picot ! :roll_eyes: BERK

2 « J'aime »

T’inquiète, je fus comme toi avant :wink:
J’ai même longtemps joué sans picot. La première fois, ça m’a permis d’éviter d’arrêter. Ca ne m’amusait plus, je jouais comme un bourrin des deux côtés mais l’envie n’y était plus alors l’entraineur m’a filé un picot, en me mettant au défi de le maitriser en une saison… résultat, je me suis amusé comme un gamin.
Je suis revenu plusieurs fois aux backsides mais depuis plusieurs années, une méchante tendinite au long biceps et une épaule abimée (faut croire que le lancé du poids et le ping ne font pas bon ménage), m’interdisent presque de rejouer comme ça. A chaque tentative, ça se solde par une nouvelle tendinite quelques mois après.

Ceci mis à part, merci !

4 « J'aime »

3 ans (au moins) dans la même équipe à la palette verte, 1-2 saisons dans le même équipe à Tubize. Sans compter les années à s’entraîner ensemble.
On va sur nos 8 ans totaux :sweat_smile:.

Mais ce que je retiens de tout ça, c’est notre premier affrontement (bon il y en a eu que 2) en fédération ouvrière que j’ai gagné grâce aux encouragements de mon équipier…de fédération royale qui était supposé être le partenaire de @Diabolosyl ce soir là :sweat_smile:

Victoire 3-1 pour moi. Mais tu avais sauvé des balles de match pour me battre au retour.

Et maintenant je me souviens de notre seul affrontement en fédération royale, quand j’étais retourné une saison à Braine-le-Comte. Tu m’avais battu 3-0 ou 3-1

1 « J'aime »

Ah celui là, je le retiens.
Avant qu’il ne rentre dans le club, la secrétaire m’avait fait jouer contre lui et demandé de perdre… j’ai eu dur mais bon, on n’avait besoin d’un joueur.
Après qu’il se soit inscrit, il ne comprenait plus pourquoi il perdait.

Et en match officiel, je me demandais comment certains adversaires qui ne me connaissaient pas forcément, entamaient tous les matchs en faisant les trucs qui me dérangeaient le plus. Un ça passe mais plusieurs par soirée, c’était louche mais je ne comprenais pas.
Jusqu’au jour où la secrétaire l’a surpris dans le couloir occupé à expliquer et conseiller les adversaires pour me battre, il ne supportait pas que je fasse plus que lui… Tout était bon pour me déconcentrer ou me faire perdre :wink:

1 « J'aime »