Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si ça va servir beaucoup de me présenter, ça fait tellement longtemps que je suis sur le forum que ceux qui ne me connaissent pas encore m’ont surement oublié
Enfin, je suis dans le nord … A Berck ? non encore plus au nord au delà de la frontière, belge quoi !
Vieux de 46 années depuis quelques jours, je joue depuis que j’ai 14-15 ans (je ne sais plus tout juste). J’ai joué dans les deux principales fédérations : au début en royale jusqu’à la fusion du club que j’ai quitté pour un club de fédération ouvrière. Club où j’ai occupé notamment les postes de secrétaire et sélectionneur, j’ai évolué dans différents clubs ensuite pour jouer quelques années en nationale avant de revenir en fédération royale. J’ai joué un moment avec @Ippo-kun , dans la même équipe et on s’est retrouvé dans le club actuel.
Je joue maintenant à Tubize dans le club Palette d’Acier, C2 et la saison passée, en 2 provinciale.
Je joue n’importe comment, comme un crabe pour certains, un bourrin pour d’autres, tout ça à cause de ce picot que j’ai collé il y a quelques années… mais en fait, il a aussi une raison médicale, ça m’évite de toper du revers comme un fou et me déboiter l’épaule.
Ceci m’a notamment permis d’organiser sur le forum des essais de différentes marques mais surtout de Neubauer.
Y a pas que le ping dans la vie, il y a la famille avec ma femme et les 3 enfants, le plus grand venait de se remettre au ping avant le confinement, les 3 jouent au badminton, moi aussi du coup.
Et à côté de tout ça, il me reste encore du temps pour un site moto pour lequel j’organise de nombreux essais, des motos et de l’équipement. C’est un peu ma fierté, même si je ne suis pas tout seul dans l’aventure mais on obtient des résultats nous plaçant comme le ou un des sites les plus importants en Belgique et même dans le top 10 français.
J’ai oublié un truc ?
Ah oui, je connais déjà plusieurs d’entre vous, en vrai pour certains et d’autres sur ce forum mais je ne vais citer personne, trop peur d’oublier un ou l’autre