Le meilleur du tennis de table et du PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel

La France aux JO, tous sports

Après Carole Grundisch, quelques jours avant… (bon, pas une favorite mais pour elle)
Céline Dumerc, sur place, juste avant l’ouverture (importance au sein de d’équipe)
Samir Aït Saïd, sacrée fracture pour une de nos chances (gymnaste spécialisé anneaux)
C’est pour tous les pays pareil ou on a une poisse phénoménale ?

Tennis : le brillant parcours de la TS n°1 en double (encore, c’est le sport), les manières des 2 joueuses (une pour la tenue, l’autre, envers un ramasseur de balles) et pour bien faire, Benoît Paire, entre ses propos et son éviction. Quand on voit le nombre de personne qui veulent représenter leur pays, leur faire honneur, donner (enfin) du plaisir aux français… Heureusement, ils n’avaient pas à descendre du bus.

Natation : entre ceux qui passent pour des mauvais perdants (ce n’est pas mon avis) en criant au scandale du dopage. Un membre d’un relais aurait abandonner ses équipiers alors que mis hors jeu par le staff, sans communiquer… Bonjour l’image en attendant d’en savoir plus.

On a connu la poisse, on est partit dans les scandales scabreux mais heureusement, quelques belles médailles sont tombées pour la France ce mardi.

je regarde la planche à voile sur france 2, en attendant les matchs de ping… qu’est ce que je me fais chier garve… piouffffffffffff… pardon, c’est plus fort que moi, j’ai aussi le droit de m’exprimer hein ! :wink:

J’ai trouvé l’attitude des spectateurs brésiliens scandaleuses pour notre français à la perche en le sifflant…
Ce n’est pas l’esprit des JO.

oui, et comme les matchs de ping, quand Calderano jouait… ses adversaires y avaient le droit également.

C’est vrai qu’une bonne partie du public brésilien a eu une attitude déplorable vis a vis des non bresiliens. Siffler ou huer les non brésiliens dans un but anti sportif … Ex sur le match Brésil Japon en ping. Et ça a été valable dans pas mal de sport. Dommage parce que pour encourager le public a mis une super ambiance.

ça peut encore se comprendre pendant les compétitions, après tout ça se pratique chaque week-end dans les matchs de foot pro. Mais siffler le français deuxième en saut à la perche sur le podium, là c’est lamentable et surtout bête, stupide, ça ne sert à rien, si ce n’est donner une mauvaise image du public brésilien.

Même réaction du public lors du podium du Français Sofiane Oumiha en boxe.
Pathétique…

https://www.youtube.com/watch?v=QIYWmn2fLag

on a une image idylique du Brésil mais en fait c’est un des pires pays au monde où il ne fait pas bon se promener quand tu es étranger.

Tennis de table et PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel