La fête de la musique dans vos salles de ping?

Y aura t’il de la musique ce soir dans votre salle de ping ?
Et plus généralement, aimez vous qu’il y ait de la musique dans la salle avant les matches ou pendant les entraînements ?

Nan nous y aura l’assemblée générale, pas la même ambiance sûrement :joy::joy:

Ben chez nous, on a déjà du jouer avec de la musique PENDANT les matchs. Il y a une salle de réception à côté du hall omnisports. Les deux pièces n’étant séparées que par des vitres, le son passe. Et à 2-2, avec Sapé comme jamais…c’est rude de se concentrer loool

en Vendée , ils ont pas trouvé mieux que de nous mettre l’AG du comité donc on va avoir droit a un concert de violons et de pipeaux avec aussi tambours et trompettes

1 « J'aime »

Evidemment, pendant les compétitions , ce n’est pas concevable. Mais je dois dire que pendant les entraînements, je trouve ça assez entraînant justement. Et puis, pendant ce temps là, on entend plus les conneries, les mecs qui couinent à la mort sur une série de quatre tops de suite, et les Tchoooooooooo ! :grinning:

Y’aura surtout pas (ou peu) de joueurs présents à la salle car la plupart participe à la fête de la musique !

Oui je me doute mais c’était surtout pour introduire la notion de musique dans une salle de sport. :wink:

Apparemment c’est karaoke ce soir à la salle mais malheureusement je n’y suis pas (ou heureusement je ne sais pas)

C’est dommage , on aurait eu besoin d’avoir d’un peu de pluie ces prochains jours ! :grinning:

:rofl::rofl::rofl: