Ma Long n’a pas ete « invité », en tant que Champion du Monde il était qualifié d’office
Mais il a effectivement décliné.
Les regles de participation sont decrites dans le document ici
Ma Long n’a pas ete « invité », en tant que Champion du Monde il était qualifié d’office
Mais il a effectivement décliné.
Les regles de participation sont decrites dans le document ici
Je croyais qu’ils n’avaient pas leur mot à dire en Chine ???..
Décidément; tout fout le camp …
Ou alors c’est la fédération chinoise qui a décidé qu’il était trop vieux et qu’il fallait préparer l’avenir.
Une piste… ??
Il peut aussi être blessé non ?
La naissance date de fin 2017 donc depuis le temps, j’espère que son enfant fait ses nuits !
Blessure, manque de motivation, grosse fatigue après une période d’entraînement intense, les raisons potentielles à sa méforme ne manquent pas. Après tout, il reste humain.
Oui et en plus, il vient d’être papa apparemment.
ça sent la fin pour sa carrière sportive tout ça.
Du coup, je ne regrette pas d’avoir été à Londres pour la coupe du monde par équipe :
« Fin de carriere sportive » je ne sais pas, je pense qu’il va essayer d’aller jusque Tokyo et de marquer l’histoire (si on lui en laisse la possibilité) en rejoignant Zhang Yining pour un double grand chlem
La « piste » de @anon62058358 « date » un peu
BREAKING NEWS! Ma Long’s son was born on Dec 8th, 2017
T’as des enfants ?
Oui 2 (franco chinois) en plus
Parce que tu crois que c’est Ma Long qui s’en occupe au jour le jour et la nuit ?
Renseigne toi sur les coutumes chinoises
Je vois je vois … Lol
mais qui te dit qu’il est si traditionaliste ?
Moi je le vois bien papa poule !!
C’est un sportif de haut niveau…
Donc s’il veut plus jouer au haut niveau il arrete et voila.
Donc il y a une raison de sa non précence
@remilb non y a Liu qui le remplace… 3eme en juillet. Dommage car en Aout Xu Xin est repassé devant
ok Kheops mais sur la liste, on voir que lin gaoyuan est second remplaçant, derrière gionis
je fais fausse route ???
Oui
la CDM est a 20 participants, Lin et gionois sont justement des remplacants. Il était pas prévu au départ, il remplace Ma Long et Omar Assan
la tete de serie numero 2 c’est qui ? boll ou calderano ?
Boll au classement de juillet
mais le classement na rien avoir il me semble que les qualifier dépendent de leur classement au différente compétition de zone non ?
Oui c’est indiqué dans ce document https://d3mjm6zw6cr45s.cloudfront.net/2018/08/2018_MWC_CONFIRMED_list_.pdf
oui mais donc du coup quel est la tete de serie numero 2 boll ou calderano au vu de ce document ?