La Coupe du Monde 2018 en France

Si je ne me trompe pas, le nom Taraflex vient de la ville de Tarare proche de Lyon, non ?

2 « J'aime »

Tout à fait c’est bien ça, Tarare est l’une des deux usines françaises du groupe. D’où la déclinaison du nom en Taraflex pour le sol sportif et aussi Taralay pour les rouleaux de sol autre (santé, education, …etc). Gerflor est l’émanation de la fusion de Taraflex et de Gerland (groupe chimique lyonnais). Tarare est aussi la ville de naissance de notre champion du monde de foot Corentin Tolisso, une ville qui vivait du textile il y a encore quelques décennies, malheureusement on sait ce qu’il en est de cette industrie en france désormais.

5 « J'aime »

Merci !

Quelles sont les différences entre des taraflex spécifique tennis de de table et des spécifique badminton ?

Pour info voilà à quoi ça ressemblait en 2013 à Liège :

1 « J'aime »

Je trouve que ça fait un peu léger ! Mais bon, c’est normal à Liège.

7 « J'aime »

T’exagères un peu, ne pousse pas le bouchon trop loin

6 « J'aime »

Le président de la fftt annonce que la CDM sera a l’équilibre financièrement

En etant full les 3 jours heureusement… :joy:

1 « J'aime »

plus ou moins à l’équilibre… (on parte de -20000 a + 20000, ils savent pas trop encore…, c’est quand même loin de l’équilibre s’ils sont a -20000€…)

Sur un budget de 900k on appel ca etre a l’équilibre :wink:

4 « J'aime »

Même s’il n’y a que -20 000€, ça reste loin de ce que j’imaginais. Vu le coût de la salle, je pensais que le déficit allait être beaucoup plus important.

2 « J'aime »

Je viens de retrouver un match ou il explose, voire atomise Gerell à Morez en Avril 2017. C’est impressionnant.

1 « J'aime »

c étais durant son passage a morez :slight_smile:

5 « J'aime »

Tellement invraisemblable que sur l’une des roulettes les arbitres se sont trompés sur le scoring !

la roulette existe perso j ai jamais tenté en match :grin:

Oui effectivement on le voit sur les panneaux pub . Dans une autre video, il se fait prendre un set par Gardos mais assure néanmoins. Je trouve son revers assez impressionnant avec un mouvement très rapide et vif du poignet.

Gauzy a inventé un nouveau coup imparable !!

Oui , c’est comme la sécu ! Etant donnés les chiffres astronomiques, le déficit est négligeable et donc les comptes sont à l’équilibre.

2 « J'aime »

ce soir à 18h45 sur Fance Ô les coulisses de la coupe du monde (52 min)
http://www.fftt.com/site/actualites/2018-10-28/retour-disney-france-o

4 « J'aime »