La Coupe du Monde 2018 en France

D’ailleurs on ne peut pas réserver telle ou telle place si je ne trompe pas ?
C’est dommage pour ceux qui viennent en groupe… Dans les stade (Bollaert !) on peut réserver chaque place individuellement.

Les bonnes places, c’est ce qu’ils appellent le carré or c’est ça ?

Si, à Bercy en 2013, les places étaient numérotées.

Même pas, j’appelle bonnes places, celles qui sont sur les parties droites et centrées, je ne me souviens plus de ce qu’est le carré d’or, mais je ne pense pas qu’il englobe toutes ces places-là…
Non, je parle de places à prix normal.
La plupart des bonnes places ont été vendues dans un deuxième temps, quand d’autres bonnes places réservées par coins entiers aux sponsors, sont restées…vides ! De quoi hurler quand tu t’es es précipité pour acheter de bonnes places, et qu’on t’as pris pour un con…

A Bercy, nous étions cantonnés nous aussi à des Km des tables, c’en était plus que ridicule…
Au bout de 2 ou 3 heures, constatant qu’il y avait un paquet de places libres tout près des tables, je me suis faufilé discrètement et j’ai pu alors voir de près qq matchs, vraiment sympa !
Par contre, pas facile de coacher les asiatiques, elles ne captent pas un mot de Français et leur anglais est encore plus nul que le mien. Et quelques défaites faute d’interprète, vraiment bête, elles regrettent amèrement… Depuis, il paraît qu’elles bossent leur Français…

Petite question, si quelqu’un peut m’eclairer ce serait super. Euh j’ai prévu d’y passer les 3 jours, je voudrais donc prendre le pass 3 jours à 80€, mais est ce que le ticket VIP à 100€ est pour les 3 jours ou seulement pour 1 journée ?

Comment faire pour acheter des places carré or ? Je ne vois l’offre nul part…

Disponible qu’à partir du 1er janvier

Ceux qui pourront en avoir “normalement”, sans piston ou autre, à partir du 1er janvier, nous ferons signe…

Je ne crois plus en la logique et l’équité dans l’attribution des places, ni à ce qui est promis.:rage:

Ce qui le gêne le plus là-dedans, c’est que la FFTT sous-traite la billeterie à un organisme extérieur (même si ce n’est plus à Bercy, j’imagine que le mode opératoire sera le même) - pour le profit maximum on comprend bien - et ferme les yeux sur les anomalies et injustices sans aucune explication à ses licenciés. C’est juste de l’abus de confiance. Même le secrétariat de la Présidence de la République répond toujours, soit directement, soit par l’administration aux courriers envoyés par les citoyens…
Pourtant, entre les mails directs et ces problèmes et anomalies amplement traités sur ce forum (l’ancien à l’époque), difficile de feindre de ne rien savoir !

Oui mais là on ne peut pas choisir les places pour Disney à part la tribune nord ou sud, c’est dans ce sens où c’est aussi mal foutu pour moi.

Dans les stades de foot on a d’un coup d’oeil les places inoccupées réservables…

Difficile d’évaluer s’il faut s’en réjouir ou s’en inquiéter…

Je me posais la même question, est-ce que ça va être du placement libre dans les 4 travées confondues? (j’en doute) ou est-ce que une fois nos places achetées on va être placés dans telle ou telle travée sans avoir notre mot à dire… ?

1 « J'aime »

Cool ! Je vais demander une accréditation !

1 « J'aime »

ça dépend si t’es copain avec Mickey.

Zorro, on va te mettre dans les tasses avec Mickey :rofl::rofl::rofl:

C’est inscrit noir sur blanc:
CARRÉ OR
Vivez les matchs au plus près de l’aire de jeu, profitez des salons de convivialités et prestations cocktail entre les matchs.
Première mise en vente des billets en « Carré or » : vendredi 17 novembre, dans la limite des places disponibles.
Tarif : 100€ par jour

Donc c’est par jour !

C’est dispo ici:
http://tt2018paris.com/jachete-mon-billet/

Tu peux choisir carré OR pour chaque jour souhaité, je me tâte perso pour le dernier jour.

Oui j’ai vu sa, or quand la billetterie a été ouverte cela n’était pas précisé c’est donc pour sa que j’ai posé la question

Ok dacc, je trouve ça cher. Pour la dernière journée pourquoi pas mais les 3 jours ça pique !

apres perso je trouv pas ca si chers que ca… tu va voir un match de ligue des champions au foot tu peu vite t en mettre 150 euros la place pour 90 minutes…

moi j espere allé voir un festival de musique en belgique c est 900 euros 3 jours avec l avion et une place de camping ( hors bouffe alcool ) donc bon ^^