La Coupe du Monde 2018 en France

Le problème c’est que ce weekend va tomber une journée de championnat…

sûrement pas, cette année oui mais pas la saison prochaine sinon c’est le flop assuré

Ah bon?
Là franchement si la fédé nous met une journée de championnat sur cet évènement c’est vraiment des burnes…

3 « J'aime »

J’espère que tu as raison mais j’en doute.

Chez nous pour cette année la fédé n’avait mis aucun match d’interclub. A mon avis se sera pareil pour vous…

2 « J'aime »

C’est certain !

Hum hum… Rien n’est moins sûr…

Ce serait une erreur !

Je viens de regarder les dates, c’est comme cette année, ce we coïncide avec le début des vacances de la Toussaint 2018/2019. Et cette année, on a eu droit à une journée de championnat sur ce we, il ne reste plus qu’à espérer que le calendrier de l’année prochaine soit différent

1 « J'aime »

Arrêtez de prendre les gars de la FD que pour des buses…Y aura pas de match.
Ont aura meme des tarifs préférentiels car nous sommes licenciés…

++

3 « J'aime »

Espérons !

Quel serait leur intérêt ?
Ils ne pourront pas trouver de bénévoles si il en faut.

J’ai l’impression que ça ne se bouscule pas trop pour organiser cette compétition. Je trouve que c’est souvent en France. En plus, juste derrière la Belgique juste à côté.
Il ferait mieux de faire ça dans un pays peu développé en matière de ping afin de promouvoir la discipline.

Ça reste une petite compétition, 4 poules de 3 puis des huitièmes avec les 8 têtes de séries ça fait moins de parties qu’un tournoi départemental !
Perso aussi je trouve que c’est beaucoup d’organisation pour pas grand chose, la salle de Disney sera louée très cher à la fédé, j’espère évidemment qu’elle rentrera dans ses sous.
Le dernier jour il n’y a que 4 parties à voir si on fait un déplacement pour notre club, on verra le prix des places.

quelques infos trouvés sur le site de la ligue de Normandie de ping :
tarifs https://www.ligue-normandie-tt.fr/images/saison-1718/infos/coupe-du-monde-2018/231017_CourrierBILLETTERIE.pdf
tarifs et planning de vente https://www.ligue-normandie-tt.fr/images/saison-1718/infos/coupe-du-monde-2018/CDM2018_planningdesventes.pdf

1 « J'aime »

Merci pour les infos.

La billetterie et le site officiel sont ouverts.
http://www.fftt.com/site/actualites/2017-10-31/ouverture-de-billetterie

Question con, il me semble qu’en 2013 il y avait eu des places offertes par la fédé aux clubs, est ce qu’on peut espérer la même chose l’année prochaine ?

Ben de toute façon, moi je n’irai pas chez Disney. Déjà qu’on passe pour un sport de loisir …
Il ne manquerait plus que Mickey passe dans les tribunes pour amuser les enfants.

1 « J'aime »

Pour info, si le système de vente est le même que pour les Championnats du Monde à Bercy en 2013, il ne faut surtout pas se précipiter; j’en avais fait la douloureuse expérience, certaines places (les meilleures bien sûr) étaient déjà étiquettées “Réservées” dès le début, et c’était mensonger: ils préfèrent vendre les places plus médiocres d’abord (pour être sûrs de les vendre, je suppose), avant de mettre les meilleures en vente.

Je n’ai toujours pas digéré ce procédé, qui fleurte avec l’escroquerie, et c’est pour cela que je n’hésite pas à le rappeler. En 2013, j’ai pris mes places au tout début, et j’étais cantonné en bout d’arène, à une bonne trentaine de mètres de mla dernière table en place, qui plus est, cachée par la grue des caméras et projecteurs de télé !

Vous imaginez mon état d’esprit quand les “bonnes” places, soient disant initialement réservées, ont été mises à la vente !! J’avais bien sûr envoyé des mails de protestations à la fédé, bien sûr sans réponses, et je m’en étais longuement exprimé sur l’ancien forum…

Soyez donc vigilants, et si besoin… patients.

3 « J'aime »