La Coupe du Monde 2018 en France

Après le numéro drôlissime de @tartineenrevers (merci encore ! :wink:), j’ai une petite question à propos du match.

Sur ittv, le commentateur aurait remarqué que le revêtement au sol gênait les appuis de Timo (peut-être une ou deux fois de mon point de vue), de même qu’il aurait été physiquement diminué pour le jeu à distance de la table. C’est vrai qu’il n’a pas été dominant à ce niveau. Vous avez constaté ça aussi ?

1 « J'aime »

Je suis content que ca t ai plu! Je fais mon possible. Le coup du revetement de sol, bien que moins marrant me fait sourire aussi.

2 « J'aime »

Du coup, je n’ai pas du tout suivi le rugby. Ca a donné quoi cette journée de Coupe d’Europe ?

“Perdre ces deux sets sur la compétition est une énorme contre performance. Je dois faire mieux la prochaine fois”

8 « J'aime »

C est en cours sur la 2. Toulouse-Leinster. Beau match.

Humour chinois!

merci. Fin HS

le plus grand supporter de FZD c’est Julien Clerc, mais il n’a pas pu venir

“FAN, je vous aime !!!”

3 « J'aime »

Au moins ça règle un problème : a part Ma Long, personne n’est capable d’aller chercher FZD un bon jour !
Sur un week-end comme ça, je n’ai même pas l’impression qu’on s’en rapproche. Le gars à 21 ans, est physiquement monstrueux, techniquement incroyable (ça lui permet de jouer fort dans toutes les situations), a un placement de balle d’une précision …
Harimoto a du boulot : la 3 place est envisageable mais au dessus, c’est vraiment une autre planète.
C’est un peu frustant en terme de suspens mais en tant que joueur, je suis admiratif …

2 « J'aime »

heureusement que killersoft arrive sur le circuit n’empêche sinon fzd on va voir que ca et je vais encore plus raler

Rendez moi les joueurs créatifs

2 « J'aime »

Je sens que tu es fatigué Takkyu ! Dur week-end. :smile:

1 « J'aime »

Tokyo c’est dans plus de 18 mois, Hari grandit à une vitesse incroyable, regarde les vidéos d’il y a 1 an et demi… ce n’est plus le même physiquement, et il sera encore différent. Bien sûr FZD est formidable, MA Long aussi (même si lui par contre risque de prendre quelques années de trop), mais je ne vois pas pourquoi on pense que Hari ne peut pas viser plus haut encore. Surtout sur quelques tournois, dont le tournoi Olympique où il aura tout le public derrière lui.

normal que FZD ait gagné la CDM à Paris:

Allons en FAN de la …

1 « J'aime »

J’espère bien qu’il vise plus haut mais sur ce que je vois ce week-end, FZD est devant, loin devant. ça sera peut-être (sans doute) moins le cas l’an prochain (je n’ose pas imaginer une FZD encore plus fort).

Harimoto perd encore parfois des joueurs qu’on pensait derrière lui (Boll est encore devant), parce que physiquement, il y a un risque (si demain il prend le physique de Samsonov, il fait quoi de son jeu ? ), qu’un tournoi olympique, c’est long et qu’il a moins de marge que FZD sur les joueurs en dessous …

Je fais un constat à la sortie de ce tournoi , après tout ça pourra changer …

2 « J'aime »

On parle beaucoup de harimoto pour son age et qui stagne depuis 1 an ne parvenant pas a passer un autre cap (il a 15 ans pas un soucis)

On sait que 2020 sera la fin de cycle pr Ma Long et Xu Xin et arrivera alors l ere de FZH et de Wang Chuquin jusqua paris voir LA

Sinon au dela du sportif. Bravo a la FFTT pour l’organisation de l’événement. Jai pas grand chose a y dire de negatif c’était hyper pro (je sais pas ce que gere l ITTF la dedans) et moderne.

5 « J'aime »

Le FZD TT2018 très au dessus du game

11 « J'aime »

Encore merci pour cet article @Denisdamiens :joy:

4 « J'aime »

Formidable synthèse de ce week-end coup de poing. Quel talent au service du ping ! Merci @Denisdamien.

Tu n’as jamais pensé à une BD des
aventures de l’équipe 1 d’Amiens par exemple ? Ton style et ta créativité s’y prêtent je trouve.

1 « J'aime »

Excellent! Merci à toi pour tous ces articles que je lis avec plaisir!!
Tu écris aussi bien que FZD manie la raquette :wink:

1 « J'aime »

Oui j’avoue c’était pas mal.
Petit bémol pour la soi-disant charte d’événement eco responsable : il n’y avait aucun tri pour mettre les déchets recyclables… Alors j’ai trouvé un peu pathétique les messages du dj invitant les gens à mettre leurs déchets à la poubelle, c’est simplement de l’éducation ça :thinking:

3 « J'aime »