La combinaison de raquette la plus chiante pour adversaire

Qu’elle est à votre avis la combinaison bois plus revêtements la plus chiante pour votre adversaire?

Une raquette de plage lissée par le soleil…

3 « J'aime »

Ça dépend beaucoup de l’adversaire

Deux backside.

Les derniers champions du monde se debrouillent plutot bien avec. Il me semble que beaucoup galerent pour les battre.

15 « J'aime »

Deux PL en mode crabe…

Attention la raquette la plus chiante pour l’adversaire peut aussi s’avérer être la plus chiante à maitriser pour son propriétaire! Et ce qui est chiant pour l’adversaire, c’est surtout ce que tu en fais! D’où la réponse finalement très pertinente d’Olio!

La pire raquette que j’aie rencontrée : deux backsides de vingt ans d’âge… tu coupes dessus, ça monte, le mec te met un pain… la balle d’après ça met de l’effet tu sais pas pourquoi… une horreur…

1 « J'aime »

Par contre , pour avoir la même , cela prend un peu de temps …

Ca dépend ou était tombé la goutte de sky il y a 10 ans… J’en ai vu des comme ça, suivant la zone de la raquette , t’as l’antitop lisse ou un backside un peu usé. Le pire c’est que si le type est en trance et a du métier, ca peut vite devenir très pénible. Faut les balader a plat… jusqu’au coup terminal… Mais encore faut-il y arriver :sob:

on a toujours la possibilité de regarder la raquette de l’adversaire et tester le coefficient de friction avec une balle, afin de pouvoir adapter la tactique. Pour moi, les raquettes « chiantes » n’existent plus …

J’ai joué toute ma vie pongiste avec des picots de toutes sortes et j’ai abandonné ces outils pour provoquer la faute car la rentabilité s’est effondrée avec la balle plastique …

Et maintenant quand mon adversaire a un matériel spécial, je me régale tactiquement car il n’y a presque plus de balles imprévisibles.

Une fois j’ai affronté un anti cd /pl rv, il étair minuit passé, j’était mort
Le pire combo pdm…