Korean Open 2017

non pas de Chinois, pas de Mizutani et pas d’Ovtcharov non plus

En effet, les larmes et … l’alarme après un Asian Championships 2017 décevant pour eux en simples!

1 « J'aime »

C’est râpé pour Harimoto, élim(in)é 3/4 par Lim! Le prodige japonais a pourtant mené 1/0, puis 2/1, et encore 3/2 …

1 « J'aime »

Jeong qui bat la semaine dernière MA Long, perd 0-4 sur FILUS…
Le défenseur lui a donné du FILus à retordre…

4 « J'aime »

4/0 !?

Du cousu main signé Filus …

2 « J'aime »

je ne comprends pas que JEONG ait autant souffert. Le jeu de l’Allemand est assez prévisible car les coups de FILUS sont bien téléphonés…

2 « J'aime »

Il y a eu quasiment que des surprises en doubles… si l’on peut appelé ça des surprises…

FILUS lui a fait péter un câble, le Coréen a complètement disJEONGté.

3 « J'aime »

A enchaîner Asian Championships et Korean Open, JEONG Sangeun ne pouvait que se retrouver … sans un.

Il disJeongte parce que c’est un Sangeun

1 « J'aime »

Allez Simon !!! Il bat la boule de nerfs Morizono 4-1 facile pour lui !!!

Match plein d’envie et du souci permanent de prendre le jeu à son compte de Kristian KARLSSON qui gagne 4/0 Simon Gauzy. A contrario, le langage corporel et la passivité du Français ont été des offrandes pour le Suédois.

2 « J'aime »

Quel physique de handballeur ou volleyeur l’Allemand FRANZISKA qui gagne 4/1 le Japonais Niwa!

1 « J'aime »

En plus d’avoir un très bon physique, il a un super beau jeu !

2 « J'aime »

Hurricane Hirano a balayé Yang 4-0…

1 « J'aime »

Décidément je trouve que Simon n’es pas a son aise dans les pro tours…

1 « J'aime »

Oui, Karlsson affûté et agressif, Simon sur le reculoir.

Le match entre Boll et Gao Ning : Timo rate son réveil et débarque à l’arrache, et gagne 4-0 (9, 3 , 2, 2 en gros).

j’ai surtout peur pour lui que ses défaites contre Lebesson (finale Europe surtout) lui ont porté un gros coup au moral. L’an dernier, sa coupe du Monde avait été décevante aussi. n’avait il pas déjà perdu contre Karlsson d’ailleurs ?

Seul le quatrième set a été plus disputé: mené 4-8, Timo BOLL le gagne 14-12 pour signer une totale victoire 4/0 face à Kenta Matsudaira. Beaucoup de sérénité d’entrée de match côté Boll …

Boll is on a roll !