Les bons mots du forum

voilà ! typiquement le genre de situation amusante qui peut arriver à chaque EJ qui se respecte

2 « J'aime »

J’contrôle la situation, donc si ils arrivent, they shall not pass !

Par contre la controverse en Zorro et Killer ? Pas compris… :thinking:

@Takkyu_wa_inochi effectivement, celui-ci est pas mal du tout, au point que j’ai moi même hésité à la mettre, mais j’avais pas trop envie de m’autociter. Je préfère en rire qu’en pleurer…

Ici par exemple

:wink:

1 « J'aime »

quand la solidarité du forum marche à fond : @anon73610925 vient au secours de @GaelMonfilsMabaThai :

:grin:

Enorme!:joy:

belle joute entre @leurasien et @Takkyu_wa_inochi dans le sujet sur l’Open de Corée… j’ai particulièrement aimé celle-là :

1 « J'aime »

Oui et il aurait pu éventuellement rajouter: " si vous avez un 06 d’une blonde à forte poitrine …"

1 « J'aime »

dans “la rubrique du poireau”… on apprécie l’auto dérision :+1:
… de sympathiques échanges entre popette et metabaron qui n’ont pas tardé à attirer takkyu :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi pour le bon mot du jour

magnifique !!! :smile:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Chapeau bas pour son humour au troisième degré Killer !!!

5 « J'aime »

lol c’est mieux comme sa (DE)

1 « J'aime »

À propos de la marque Banco, je tiens à le préciser.

1 « J'aime »

Et comme dirait la mère Denis: “c’est ben vrai ça!”

Perso, je décernerais la palme de l’humour à son prof de français!

3 « J'aime »

Y’ avait le forumeur “lame” qui s’était vexé, et ce bon vieux Takkyu (toujours en quête du bon jeu de mot) avait trouvé qu’il avait ‘‘l’âme sensible’’… ^^ mdr

2 « J'aime »

Quand “un bon mot du forum” se passe de mots :


@anon73610925 @jace112

6 « J'aime »

nan mais mdr, fulruropoing du revers merde !

1 « J'aime »

un @Takkyu_wa_inochi en forme aujourd’hui

2 « J'aime »

je l’avais déjà sortie plusieurs fois :slight_smile:

oui mais comme je ne suis pas un de tes fidèles followers, je rate quelques unes de tes meilleures interventions :slight_smile:

et puis le fait de la noter ici permet de la sanctuariser en quelque sorte. :rofl:

1 « J'aime »