Korbel made in Japan à votre bon coeur ;)

Bonjour !
Je recherche à l’achat un Korbel made in Japan de préférence en concave mais bon je ne ferais pas la fine bouche non plus.
Alors amis-es pongistes à votre bon coeur !! :wink:

si tu veux un korbel sk7

1 « J'aime »

Merci Jérôme mais c’est précisément le Korbel made in Japan :wink:

Merci pour ta réponse rapide mais il ne m’inspire pas confiance son Korbel (plusieurs réparations) et il le vend plus chère qu’un neuf!?!?

Car c’est un old tag mais c’est vrai beaucoup de réparation

Que veut dire un old tag? Vieux model? Et d’après toi ça justifie son prix élevé ?

Oui ça justifie son prix un modèle ancien comme ça

Mais il est cher au vu de l’état de celui la

1 « J'aime »

Ha? Comment ça se fait qu’un ancien modèle puisse être mieux ? J’aurais pensé le contraire (moins utilisé, fabriqué avec les nouveaux procédés technologiquement plus avancés et donc plus homogène sur une même série, d’éventuelles défauts ou conception revus au fur et à mesure des séries…)

Un ancien modèle n’est pas forcément mieux, il est plus rare donc plus cher. Par contre celui de la photo est vraiment en mauvaise état, perso même a 30€ je ne le prends pas.

Ok je comprends. Bon ben si quelqu’un passe par là et en vend un je me sentirais chanceux ! Possibilité d’échange contre Banco Magic light, Patrick Chila Off (ancien modèle de plus de 20 ans!) Et thibar G. Bohm Off + de 20 ans aussi

Il y en a un à vendre sur le bon coin du Ping sur Facebook… annonce d’aujourdhui !

D’après l’annonce le korbel est vendu depuis 5 jours déjà

1 « J'aime »

il y avait un korbel sk7 ajouter par @ponginator aujourd’hui

1 « J'aime »

Rien a voir avec un korbel

1 « J'aime »

http://www.matostt.com/t38161-mise-a-jour-du-fabius#147767

Y a un korbel a 40€

j’ai pas trouvé le bon coin du ping sur facebook mais le bon coin tennis2table ou un truc du genre… bon mais visiblement il est vendu d’après @sergey :’(
Le SK7 oui ca semble vraiment différent comme bois et ce n’est pas ce que je recherche.
Par contre merci pour l’info sur matostt.com !!! le vendeur m’a contacté et je suis très intéressé !! j’attends de ses nouvelles ^^
passer par matostt ou se contacter via forum.tennis-de-table.com c’est pareille non? sur matostt ils n’ont pas de systeme particulier de vente non? c’est juste de la mise en réseau non? c’est la première fois que j’y vais je le découvre :stuck_out_tongue:
Merci à tous en tout cas !! (mais n’hésitez pas à me dire si vous entendez parler encore d’un Korbel Japan au cas ou par mal chance le vendeur décide de le vendre à quelqu’un d’autre :confused:

De nada, matos tt c est aussi un forum, a toi de voir avec le vendeur les modalités de vente.
PayPal, virement, chèque, c est a définir

Je parlais du korbel que @Ponginatorv Vendait .

Il l’a vendu :wink: