Kokutaku Blütenkirsche 868

Mon fils et moi ne sidons pas non plus pourtant…

Le bois rentre en ligne de compte,le toucher…

C’est ce que je dis, question de sensations, qui sont propres à chacun.

On est bien d accord…l essai reste le maître. …

1 « J'aime »

Et bien moi non plus. Le 868 BS trop mou pour le CD.

Je ne comprend pas @fefejaja qui aimait le medium hard non boosté, il y a une sacré différence de dureté ! Le 868 BS est plus dynamique aussi.
Quels est ton geste en top RV ?

Merci pour le CR. :wink:

dsl mais si il était plus mou que le médium hard j aurai plus de difficulté à frapper,quant au dynamisme je ne partage pas votre point de vue,je les situe au meme niveau…quant a mon rv en top c’ est le geste classique…bon le bois on l a dit rentre en ligne de compte…on l a souvent dit également on n a pas le meme touché d ou des différences d appréciations…j ai fait plusieurs sets en tournant la raquette et niveau rv il n y avait pas photo pour moi…

Je ne sais pas sur quelles mousses tu es tombé avec le 868 japan medium hard mais pour moi il y a une belle différence de dureté avec le blue sponge qui est nettement moins dur. Ça se sent rien qu’en appuyant le doigt sur la raquette.

Reçu ce 868 BS… l’emballage semble différent de celui qui est affiché chez AliExpress mais ce doit être bien le 868 BS…
Plaque de 16.5 x 16.5 cm, environ 60g.
2 ou 3 fines couches de colle N.3, puis une couche de Lidu… Puis à coller sur la raquette de ma fillette (IFL ZLF) à la place de ces 2 868 usine tuned 1.8 mm (187 g le tout)… je verrai si c’est plus léger, plus maniable et tjrs performant…
à suivre…!

non non, c’est le même en fait.

D’ailleurs tu l’as eu où? Parce que ça à l’air de venir exactement du même endroit, je vois marqué Playa PingPong… C’est le même vendeur que chez aliexpress.

1 « J'aime »

Aliexpress et Playa…

Ah d’accord, on pouvait croire que tu l’avais acheté ailleurs!:wink:

Non, j’ai hésité de passer par Aliexpress suite à une ancienne commande ancienne qui avait joyeusement merdouillée…
Mais, là, pas de pb…
Collage demain, on va voir ce que vaut ce 868 BS…

1 « J'aime »

Playa PingPong tu n’auras jamais aucun souci à mon avis.

1 « J'aime »

Bon j ai vérifié, vraiment ,et pourtant je suis un peu du métier lol,60 ans de ping,pas fait de différence entre mes 2 plaques…Tony me l à vendu,je ne sais ou il l à acheté, mais tant mieux pour moi c est tout bonus…

Pour les afficionados du 868 y’en a pas un qui serait bien en revers et qui sois pas trop dur?

Bah si, le blue sponge justement! Sinon le Japan soft.

Et avec un chouia de dynamisme y’a?

Ben avec 2 couches de lidu ou 3 seamoon!:smile:

Avec du kailin ça peu le faire aussi?

Je n’ai pas essayé mais oui je pense…