1er essai du 868 FT 2,0mm + 3 couches de Seamoon.
Bah 3 couches, il en avait besoin, parce que même avec ça, ça avance moins que mon V01 Limber. Et du coup, pour ce premier essai très peu de fautes en premier démarrage, un enchaînement facile, une sauce juste monstre en top. Et alors à mi-distance, la lenteur me permet de coller des baffes de fou, et surtout, je tiens bien plus la balle ! C’est dynamique sans excès, sensations au top, rien à voir avec les tensors européens. Ici, j’ai l’impression de jouer avec une fine couche de colle rapide. De très belles courbes de balle.
Et surtout, j’ai la sensation de faire ce que je veux, de pouvoir doser, et la plaque m’obéit, et pas l’inverse. Clairement, ça me rappelle le 868 FT que m’avait prêté @nicopong1.
Ma plaque est tacky, je peux soulever la balle un certain temps, et l’accroche est ultra forte. Très facile de gérer la vitesse, et l’engagement physique paye à merveille.
Terrible en défense moderne, autant pour contrer que jouer à mi-distance en top sur top. Parfait pour mon jeu de contre.
Je suis aux anges, un plaisir fou de jeu, grâce à l’effet booster essentiellement. Notons que l’effet tacky ne me pénalise pas sur les PL, et ma balle semble tourner encore plus qu’avec mon V01 Limber.
Mais 3 couches de Seamoon, pas si rapide que ça… moins voire bien moins qu’un tensor euro/jap, mais le contrôle est au rendez-vous, et je peux varier la vitesse en toute sécurité.
Voila pour un premier essai, je persévère évidemment, et je le garde. À voir dans le temps.
@Takkyu_wa_inochi, j’en profite pour te montrer ce CR, et on verra dans quelques mois ce qu’il en est. Mais là, ce sont les débuts. Mais je suis prêts à parier que cette fois, je ne fléchirai pas…