Koki Niwa - Le Waldner Japonais

C’est Koki Niwapas

2 « J'aime »

J’ai toujours adoré ce joueur, merci pour la video @Geca

Waldner a exactrment le même côté nonchalant. J’ai du mal à comprendre comment on peut reprocher ça à Niwa tout en étant fan de Waldner. :thinking:

2 « J'aime »

encore un match de Niwa avec plein de superbes points contre JEONG Sangeun au Korean Open… Ce coréen est sa bête noire je crois, il l’a perdu pas mal de fois récemment.

7 « J'aime »

Ce dernier point de folie ! :heartbeat:

3 « J'aime »

Portrait de notre idole

En cours de transfert : buster.jpg…

7 « J'aime »

Non, surtout parce qu’un joueur qui, mené 10/8 à la belle, tente le bloc coupé suivi du zit coup droit, ne peut être foncièrement mauvais.
:star_struck:

4 « J'aime »

Je sais pas qui ecrit ces blogs mais je trouve ca génial
N’hesitez pas a les lire tous :wink:

Bravo a l’auteur

1 « J'aime »

Tu ne le connais pas ? Il commence à être célèbre … notamment sur le forum …

1 « J'aime »

bah non…

Il me corrigera si je me trompe mais l’auteur de ce blog est @Denisdamiens qui a posté ci-dessus

3 « J'aime »

Ca pourrait être marrant à voir, un match de démonstration entre lui et Waldner :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous vous imaginez si on poussait niwa a aller faire du physique et que mettons qu’a force il dépasse les 40 kg , mais plus rien ne l’arrêterait.

Peu être aussi acheter des poumons pour pouvoir bouger et dormir plus de 15 minutes par nuit histoire de pas dormir a la table aiderait , on sait pas.

Mais en tout cas même comme ca qu’est ce qu’il nous fait rêver , en tout cas il me fait plus rêver que des fan zhendong aka buldozer même si c’est moins efficace

merci c est super :star_struck::heart_eyes:
j aimerai bien savoir par takkyu quelle image il a au japon ??

Fan inconditionnel du fameux trio suédois A-P-W et plus spécialement Waldner, je retrouve quelques uns de ses coups de génie chez Koki Niwa. J’adore son flegme qui est dans la même lignée que celui de Waldner…
Avec lui et Xu Xin, j’éprouve du plaisir à regarder des matches de niveau international : ça change des jeux bourrins habituels…

2 « J'aime »

on l’aurait aperçu entrain de sourire

1 « J'aime »

Koki NIWA invité en pleine émission décide de se barrer pour aller voir un concert de J-Pop

un best-of de NIWA lors de la T-League 2018

3 « J'aime »

T pour Taïwan?

J’adore ce portrait… :slight_smile:

1 « J'aime »