Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

je le connais bien le 1er :rofl:

Oh oui lolol il est revenu voir papa pour un séjour lifting. D’ailleurs, seras tu a plaisance ce weekend? Si oui je te le rapporte.

compliquer je me suis casser la main et je peux pas conduire … je te tiens au courant

C’est marrant, la couleur du premier me fait penser au YLT Kameo qu’ils avaient fait spécialement pour moi :wink:

C’est un bois construit sur les même base d’un custom que j’avais fait chez osp… bois combi : wappa en revers et en cd alc inner/koto

Coucou, on m’a demandé dernièrement si je fabriquais encore! Bien évidement :grin::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je suis d’ailleurs plus a l’atelier que sur les différents réseaux sociaux veuillez m’en excuser.

D’ailleurs a l’atelier actuellement hummmm…

Quelques bois en préparations peux être :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou encore quasi fini
(Sorti de ponçage de finition ce jour)

Deux combi spéciaux et un kraken custom (palette plus longue et manche aux design spécifique)

1 « J'aime »

Il doit arriver lundi chez son propriétaire :grin:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, vous pourrez me rencontrer au 24h d’Albi le samedi 8 juillet. Enjoy!

Rappel !!!

Tournoi d’Albi dans 1 semaine! Venez m’y rencontrer et voir du beau jeux.

je vais peut être passer y faire un tour

Ok, je prends ton bois avec moi.

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau bois de série: le KNOCKER

C’est un bois OFF- 153/149 6mm disponible en droit et concave de série (autres prises sur demande)

Bois assez polyvalent, rejet moyen, bon dans tout les secteurs mais il en garde un peu sous le pied pour de jolies accélérations contrôlées.

Stock: 1 droit, 1 concave, en cours(4)

Tarif: 80 euro (hors fdp)

1 « J'aime »

Bonsoir,
meilleurs voeux 2024!!!

Vive la vie, la santé, la bonne humeur et le ping!!!

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je sort du fond de ma grotte lol je fignole je prépare je crée je modifie et réalise quelques réparations de bois.

J’en profites pour poster une petite photo de 3 nouveaux bois qui vont pour 2 rejoindre leur propriétaire.

Le swing n’a pas de papa!

2 « J'aime »