Kenner Blades - fabrication française de bois artisanaux

on est tous punis du coup

quelle tristesse c’est en train de devenir

3 « J'aime »

Sachant que la promesse était que l’on resterait comme avant.

Même si je déballe peux le privé ce texte est extrait d’un message privé qui est contraire à l’effectif.

Je cite: « Vous allez pouvoir continuer à communiquer comme vous le faisiez actuellement, avec à la fois le nom de votre « marque » tout en vendant quelques bois grâce au forum.
Votre fonctionnement via le post unique restera comme il est aujourd’hui »

J’ai rempli mon contrat en ne postant plus qu’ici mon activité et je n’ai même pas remis une annonce de vente depuis…

Vous avez pu remarquer qu’en général je ne suis pas quelqu’un qui fait des histoires, je suis poli et courtois même s’il m’arrive de m’emporter un petit peu rarement.

Qu’il y ai des histoires avec d’autres membres exetera, des guerres, des non-dits, je pense que je n’ai pas avoir à être pris à parti également dans ce bordel, le différent qu’il y a eu sur les bois offert est derrière moi mais semble me suivre …

Je laisse notre administrateur nous répondre. De toute façon je suis tellement bloqué que je ne peux rien faire d’autre lolol

2 « J'aime »

En cours des nouveaux bois

(Réalisé juste avant de me blaisser lol)

3 « J'aime »

Ces bois vont être des fusées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ces fusées partent pour quelle planète ? :sweat_smile:

Planète off++ à 2khz. Ce sont des bois 5 plis à coeur balsa 10mm.

ah oui, tu nous avais caché les 10mm de balsa !!!

Auront ils un peu de contrôle ???

Oui par leur association de pli extérieurs. Cependant ce ne sont pas des bois a mettre entre toutes les mains. L’effet catapulte du balsa se ressent modérément. Pas l’habitude de jouer en 10mm hâte que vati puisse les tester.

On a donc sur ce forum un pongiste détenteur du permis fusée ? :rocket::hugs:

1 « J'aime »

les Neubauer du même style sont très contrôlable et pas hyper rapide

Non la fréquence en réponse donne au delà des 2kHz mais on est en balsa super épais.

Il y en a plusieurs sur le marché en 10mm ils restent contrôlable.

Tic tac ce soir je m’y remet! Et j’ai du pain sur la planche.

Ces deux bois devrait être terminé :smiley:

Photos à venir ce soir.

Bonne journee

Bonjour
Je suis l’acheteur des bois.
Cela fait plus de 40 ans que je joue au ping.
J’ai un jeu de contre.

A l’arrivée de la colle rapide il a fallu que j’accèlère mon jeu avec mes revêtements, je ne pouvait agir que sur le bois d’où achat du Thibar H3-9 puis H1 après j’ai joué aussi avec le spécial et le hight technology de NeuBeauer puis les bois Loukov.

Je joue aujourd’hui avec un joola R1. Ce bois n’étant plus en vente depuis 15ans.
J’ai discuté avec Damien pour réaliser des bois avec des caractéristiques similaires. De plus je demandais d’avoir un toucher doux.
Son expertise a permis le choix de la composition des bois.
De plus par rapport au bois Loukov je vois beaucoup plus de travail beaucoup plus professionnel. Et la possibilité de faire vraiment des bois sur mesure.

Effectivement ce n’est pas des bois pour jouer à la poussette. Pas très efficace dans le petit jeu. Mais quand on rentre dedans quel plaisir.

J’attends avec impatience l’arrivée de ces bois.
Cet été pour être en pleine forme à la reprise je fais un stage en Bretagne où je compte m’habituer à ces bois.
Je posterai peut être une ou deux vidéos.

2 « J'aime »

Hier soir ou plutôt ce matin (2h) il était un peu tard pour poster lol

Voici les deux bois finis:

6 « J'aime »

félicitation Damien, super travail, les bois sont très très beaux

Oui, encore du super travail ! Bravo !
Avec ces bois, cet été, @Vapi va sûrement cartonner, lors de son stage en Bretagne :smiley:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir les bois.
Les deux manches sont parfait pour ma prise en main.
Ils me paraissent sans les revêtements très équilibrés. Le poids du bois n’est pas tête de raquette (impression de poids plus important) mais bien centré.
A confirmer avec des revêtements.

Je colle ce soir pour un essai demain matin.

Alors ça a donné quoi

De très beaux bois, ça donne envie