Junior World Champ en Vendée

en jetant un oeil sur cette compétition , je viens de voir que les scores ne sont plus manuels mais le juge clique sur 1 télécommande (clipsée très haut) pour affichage sur un écran numérique . Les fédé ont trop d’argent et dépensent à gogo dans des installations à mon avis chères qui n’apportent rien du tout,
en plus , vue de l’écran ITTV on ne voit meme pas le score, les spectateurs eux ???
vous en pensez quoi de mettre un écran sur la table de score ? sur toutes les tables ?

Peut-être, mais l’avantage de ces systèmes, quand tu es dans le public, c’est que ces commandes commandent les affichages sur écrans télé 16/9 46 pouces ET l’écran général géant qui se trouve tout en haut de l’aire de jeu, ce qui permet de voir tous les scores d’un seul coup d’oeil.
Pratique quand tu suis de l’autre bout de l’arène le match de folie qui se déroule tout là bas.

Je ne suis pas sûr qu’un simple marqueur (voir 2) peuvent être mieux vus que cela.

On n’arrête pas le progrès, et je ne suis pas contre la modernité dans le sport. (après, faut pas que le système bogue, sinon, c’est retour direct aux marqueurs) :sunglasses: C’est du vécu !