Journée des titres N1, N2, N3 - Le Creusot (71)

La journée des titres nationaux en N1, N2 et N3 se déroulent ce week-end au Creusot (71).
Vous retrouverez sur le site internet du club l’ensemble des feuilles de rencontre de la compétition, mise en ligne dès la fin de chaque tour : http://www.upcv.fr/affiche
Vous avez également la mise en ligne des tableaux, ainsi que des équipes qualifiées avec les joueurs potentiels.

1 « J'aime »

Je dois venir y faire un tour dimanche…

Les tableaux N3 messieurs et N3 dames ont été mis à jour sur notre site avec l’ensemble des feuilles de rencontre.
Début du tour de 13h30 avec l’entrée en lice des équipes N1 messieurs, N2 messieurs et dames.

Fin de la 1ère journée et mise à jour de tous les tableaux sur notre site.
Finale N1D : EP ISSEENNE - LE CHESNAY
Finale N2D : ETIVAL 2 - ANGOULEME
Finale N3D : SCHILTIGHEIM 3 - VINEUIL
1/2 finale N2M : RAMBOUILLET / ROMANS et NANTES ST MEDARD DOULON / NIORT
1/2 finale N3M : MERS TREPORT / NICE 2 et POITIERS 2 / ROUEN 4
En poule N1M : EP ISSEENNE 2 bat MONACO 8/3 et NANTES contre AGEN 7/7 victoire aux sets des Nantais 30/28
La suite demain dès 9h …

BRAVO à tous les bénévoles Creuzotains !!! Super site de présentation et pour les résultats obtenus simplement en cliquant sur le résultat de la rencontre pour faire apparaitre la feuille de match !
Géminiani en N1 doit être blessé je pense et ruine donc les chances de Monaco de finir en beauté !

1 « J'aime »

L’Haÿ les Roses ne participe pas au titre de N2 Messieurs, et donc ne pourra pas monter en N1. On sait pourquoi ?

vu dans un autre sujet, arrêt de la nationale à Lhay Les Rosrs.

Effectivement, Geminiani est blessé à un genou.
C’est dommage car même sur 1 patte 1/2, il joue encore sacrément bien.
Que de talents, il y a dans cette équipe !!!
Peretti, Monzo, ont des pattes gauches de dingues.

Les champions de France 2016 :
N1D : Le Chesnay 78
N2D : Etival ASRTT 2
N3D : Schiltigheim SU TT 3
N1M : EP Isséenne 2
N2M : Romans ASPTT
N3M : Rouen SPO 4

Superbe dimanche (au contraire de l’extérieur (pluie), autant regarder le ping… surtout que ça jouait.

Juste à préciser qu’en N1M, EP Isséenne 2 ne pouvant monter (pas le droit d’avoir 2 équipes pro), Agen finit second devant Nantes et Monaco qui ne devrait pas stopper comme les infos nous ayant parvenues.