Journal de mon année 2023/2024

Coucou les amis ici sera mon journal de bord pour cette saison ! Je partagerai avec vous mes matchs et tout ce qui va avec :slight_smile:

Age : 32 ( 13 octobre :stuck_out_tongue: )
Classement : 897
Coup droit : Xiom vega europe
Revers : Xiom vega europe 2mm
Club : Le puy-Chadrac


Donc pour commencer je n’ai pas pu faire les 2 premières journées a cause de problèmes de hanche ( ça commence bien ) mais je serais d’attaque pour Dimanche prochain !

Je me suis rendu aux indiv ce week end en d3 pour mes premiers match de saison ! Je suis tête de liste numéro 3

Et devinez quoi ! j’ai remporté le titre ! 6 matchs 6 victoire 5 set perdu au total :

Premier de poule ou mon dernier match commence mal ! je prend 2 a 0 pour revenir enfin 3 a 2 sur un score de 11-1 / 11-4 / 11-1 j’ai joué plus posé en laissant l’adversaire faire ses fautes ! et cela à payé.

Mon match le plus dur était carrément la demi-final : Je joue un 9 donc une perf m’attend !
Je gagne le premier set 11-9, je mange ensuite 2 set surtout à cause des services du type ! Des services bien embêtant.
Ensuite à partir du 4iem set il commence à faire des fautes ( enfin ) donc je défend, je met la balle sur la table et je remporte le set !
Nous voila au 5iem set ! Je prend 7 a 3 la partie est mal engagé ! je remonte à 9 a 7 ! Pour finalement m’imposer 11 a 9 ! trop heureux de moi !

Je joue donc ma final contre la personne qui m’avais pris 2 set en poule mais finalement match pas très difficile et je remporte le titre avec un score de 3 a 1 :slight_smile:

Voilà bonne journée pour moi méme si j’ai du me lever très tot ! A partir de la D2 on joue le Samedi après midi alors ca sera beaucoup mieux !

Voilà ! on se retrouve Dimanche soir après mon match d’équipe en PR :slight_smile:

2 « J'aime »