Joueuse Géorgienne cherche club en France

Bonjour à tous, une joueuse m’a contacté car elle aimerait évoluer en France l’année prochaine si jamais des clubs sont intéressés n’hésitez pas à la contacter sur Facebook : Anna Nikoyan.

Je pense qu’elle a un niveau de N1 féminine en Géorgie et dans le Top 3 des performeuses dans le championnat de Serbie.

Sportivement,

1 « J'aime »

une idee de la région qu’elle désire ?
ce dont elle a besoin logement etc
et son classement réel n3 n2 féminine ca joue 12-14 non ?

1 « J'aime »

La région je ne sais pas par contre je viens de lui demander elle évolue en Nationale 1 en Géorgie et elle est dans le Top 3 des performeuses dans le championnat de Serbie mais elle va m’envoyer des vidéos de ces matchs car visuellement ça aidera plus pour voir quel niveau elle la :wink:

1 « J'aime »

ok je te contacte en mp

Merci pour l info , intéressé par la vidéo également :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :wink: elle va surement m’envoyer des vidéos de matchs

1 « J'aime »

Tu pourrais contacter le club d’Argentan qui a un super projet féminin et qui est à la recherche d’une bonne joueuse espoir qui recherche une structure pro pour progresser. Il y a déjà une bulgare ( Maria Yovkova ). C’est un club qui a l’habitude de gérer des joueurs prometteurs étrangers.
Directeur sportif: Laurent Launay

1 « J'aime »

Je vais lui en parler et lui donner un contact pour qu’elle prenne contact avec Argentan

Je pense qu’il y a une place à prendre en N1 ( ou N2 si descente ) . :wink:

2 « J'aime »

sur le site pongiste.fr il doit y avoir le correspondant du club

1 « J'aime »

C’est la numéro 1 en Géorgie et elle est championne de Géorgie. Elle est également coach dans son pays.

2 « J'aime »