Joueurs pros avec softs

Bonjour, je cherche des vidéos avec des joueurs ou joueuses pro ou numérotés avec 2 softs idéalement ou des softs en coup droit ou revers mais idéalement je cherche des joueurs en double softs et si je pouvais avoir leur matos et des vidéos avec ce serait idéal !!! Merci beaucoup!!!

En double soft, des pros, il ne doit pas y en avoir des masses, aucun à ma pauvre connaissance… Regarde alors des prises porte plume avec un soft, genre “Hi Ziwen”, 54 ans je crois et tjrs ds les 100 mondiaux et qui a super bien tourné en pro A l’année dernière avec Jura Morez, un soft unique, TSP Super SpinPips 2.2 mm…

1 « J'aime »

Et un sacré toucher… :slight_smile:

il me semble que Tang Peng, et Tan Ruiwu jouent également avec des softs

fred sonnet

Double soft tu trouveras des videos de otilia badescu et johnny Huang

benjamin brossier aussi soft en revers qui joue avec un flarestorm 2

Je prends aussi des vidéos de soft coup droit de niveau 15 ou plus si vous avez cela !!:slight_smile: ca me fera des bonnes pistes pour encore progresser et déjà garder mon nouveau classement (petit 13 maintenant !!:slight_smile:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

1 « J'aime »

Euh non lol du coup si vous aviez aussi des vidéos de joueurs classé 15 et + avec soft en coup droit ! Je cherche sur quels points encore je dois travailler pour progresser ! Mais mon objectif est toujours plus haut ! Je sais que je ne serai jamais pro !!! Mais j’arriverai peut être un jour à finir 15-16 et j’ai progressé quasiment sans entraîneur et en regardant lisant beaucoup de choses !

Cela date un peu mais au haut niveau mondial Johnny Huang jouait avec 2 softs en prise orthodoxe. Il a éliminé Waldner aux JO d’Atlanta en 1996. On retrouve facilement ce match sur YouTube. Si tu lis un peu l’Anglais tu peux aller sur ooakforum.com en cliquant sur la rubriques picots courts “short pimple rubbers”. Au fil des pages tu trouveras des vidéos de Pro avec picots courts.

Tu peux faire prise porte-plume avec un soft et toi prendre en CD… Jeu à l’ancienne

Prise à l’ancienne bof lol ! Je veux pas repasser 5 mdr !:wink: et puis j’ai un revers plus que correct

Voici Zhan Jian, N°25 mondial à la fin 2014.
Soft CD , backside revers, sa touche de balle est monstrueuse.
C’est un exemple d’efficacité, et de beauté.
Sa prise d’initiative sur balles coupées est terriblement efficace.

1 « J'aime »

Et bien sur l’incontournable vidéo…

L’incontournable He Zhi Wen:

Il joue avec quel soft Zian pour toper ainsi avec ? :blush:

Zhan Jian plutôt